Intensité
Défoulez-vous

SEANCE DE WELLDANCE
LE COURS DE DANSE PLURIEL

Votre truc, c’est le dance floor mais… entre le rock, la salsa, la danse orientale ou le cha cha cha, votre cœur balance ? Ça tombe bien puisque ce cours de Welldance pensé par votre club Wellness met tout le monde d’accord en compulsant un mix de concepts !

En clair, d’un mois sur l’autre, vous expérimentez un cours de danse différent.

Concrètement, chaque cours surfe sur une thématique qui colle aux envies du moment. Le groupe se sent plutôt d’humeur afro ? Hop, on dégaine la choré de ragga ou de danse africaine qui joue l’ondulation et la contraction des quadriceps en continu !

Plutôt latino ? Qu’à cela ne tienne, le coach décortique chaque enchaînement pour le rendre accessible à tous et rendre ludiques les pas de bachata ou de samba.

Une activité à découvrir dans notre salle de sport à Villeurbanne Gratte-Ciel

Une activité à découvrir dans notre salle de sport à Villeurbanne Gratte-Ciel

cours de danse fitness en club de sport

LES BIENFAITS D’UN COURS DE WELLDANCE

On ne s’ennuie jamais avec ce cours de danse pluriel qui passe d’une ambiance et d’une technique à une autre ! Côté bienfaits, les participants bénéficient des vertus de chaque discipline explorée et, atout remarquable, des effets étonnants de la danse sur le cerveau ! Moral au beau fixe à la clé !

Les bienfaits multiples de Welldance :

– une tonification générale,
– un effet boost sur le mental,
– un équilibre renforcé,
– une coordination affûtée,
– une amélioration de la mémoire,
– une meilleure capacité de concentration,
– une amélioration de l’endurance,
– une meilleure gestion du stress,
– une action spécifique sur le ventre et la taille pour la danse orientale.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF DE WELLDANCE

• Direction le studio de votre salle de fitness Wellness pour ce cours de danse en couleurs. Aujourd’hui, le coach vous a prépare une choré surprise tout en contrastes avec les dernières séances du mois écoulé. Envie d’en savoir plus ? C’est parti pour un cours de Welldance !
  • Vous commencez à vous échauffer sous les instructions de la coach. Les mouvements latéraux du bassin vous challengent dès les premières minutes. En complément, la contraction musculaire non stop côté cuisses ne tarde pas à produire ses effets. Ça chauffe, ça brûle et… la température grimpe tandis que le rythme s’accélère.
  • Vous qui ne connaissiez pas les pas il y a seulement 15 minutes, vous commencez déjà à dérouler la choré. Bluffant à quel point une pédagogie adaptée peut porter ses fruits en deux temps trois mouvements !
  • Après 60 minutes de déhanchés langoureux et de soubresauts calorivores, le cours touche à sa fin. Vous quittez le studio avec la sensation d’être parti(e) en vacances dans les îles. L’espace d’un instant. Magique !
Qui peut pratiquer le Welldance ?

Pour tous les amateurs de danse avides de tester de nouvelles disciplines.

Autres cours de danse à tester en complément

Zumba®, Pole Dance, Sh’Bam™, Bodyjam™.

Activités complémentaires