Blog Espace membres & réservation
Renforcement
Défoulez-vous

BodyJam
un cours de danse cardio

Pour commencer le cours, place à une série d’échauffements ciblés ! Objectif : préparer chaque groupe musculaire à l’effort qui l’attend ! Le coach vous montre les pas de la chorégraphie à réaliser.

Plusieurs répétitions vous permettent de les mémoriser. Des enchaînements à exécuter de plus en plus rapidement. Le rythme s’emballe avant une récupération active qui vous emmène sur l’explosion finale !

bodyjam danse femme

Dansez
et faites du sport !

À l’issue de 55 mn, vous avez consommé environ 530 calories, travaillé synchronisation et endurance tout en vous amusant ! Vous bougerez votre corps sur les derniers tubes du moment. Conseillé à tous les amateurs de danse !

Changez de chorégraphie tous les 3 mois

Comme les autres cours développés par Les Mills, Bodyjam™ voit sa chorégraphie évoluer à chaque trimestre.

L’occasion de se challenger régulièrement avec l’apprentissage de nouveaux pas et enchaînements ! Autres cours de danse fitness à tester : Sh’Bam™, Zumba®.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?