Profitez de notre offre spéciale rentrée !

Réservée aux 200 premiers inscrits*

L'occasion idéale pour vous (re)mettre au sport et attaquer l'année en pleine forme avec Wellness !

FORMULES SUR MESURE
    ACCÈS À TOUS LES ESPACES
    COURS COLLECTIFS INCLUS
    SUIVI PERSONNALISÉ
    SANS ENGAGEMENT

LE SPORT PREMIUM CHEZ WELLNESS, C’EST…

Tout inclus pour 49€/mois *
Je me renseigne

Cours collectifs à la pointe du fitness

Aquabiking, Zumba®, Bodypump™, cross training ou Pilates… préparez-vous à choisir parmi plus de 190 cours collectifs chaque semaine ! Le plus : des nouveautés à chaque rentrée et des coachs sportifs ultra dynamiques pour rester motivé !

Cardio-training et musculation

Sur plus de 1 500 m², profitez d’équipements de pointe répartis entre les espaces cardio, musculation, fonctionnel… Au total, pas moins de 150 appareils dernier cri sélectionnés pour vous garantir des entraînements inoubliables !

Accompagnement Premium

Au-delà des infrastructures et des équipements, le sport premium by Wellness passe par une dimension humaine. Besoin de conseils en matière d’entraînement sportif, de diététique, de programme minceur ? Notre équipe sportive vous accompagne !

Piscine, hammam, sauna

Chaque centre de remise en forme Wellness dispose d’un bassin aquatique. Idéal pour pratiquer l’aquabike, l’aquagym ou terminer votre séance par quelques brasses ! Côté bien-être, hammam et sauna équipent chaque club. Certaines salles disposent même d’un jacuzzi !

Cadre high-tech

Le concept Wellness, c’est un club où il fait bon se dépasser, se relaxer, s’amuser. Ambiance lumineuse et musicale, revêtements de sol, décoration ou mobilier… rien n’a été laissé au hasard ! A noter : l’hygiène au top.

Trouvez la formule qui vous ressemble !