Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise

Des activités à la pointe du fitness

Wellness Sport Club c’est un planning d’activités de plus de 160 cours collectifs par semaine avec des activités fitness inédites : boxing, yoga, pole dance, zumba, biking… Passionnés de danse, zen addicts ou sportifs en quête d’adrénaline, votre bonheur fitness est là !

Les aficionado de cours aquatiques ne seront pas en reste grâce au pôle aquatique proposant du sport en piscine (Aquabiking, Aquagym, Aquadynamic…) mais également un espace bien-être et relaxation avec hammam et sauna.

Et pour les aguerris de cardio-training et musculation, les espaces d’entrainement traditionnels s’étendent sur plus de 2000 m² d’espace avec des parcs machines flambant neufs de la gamme Technogym. Plus de 150 appareils pour des entrainements de qualité.

Tout cela porté par une équipe sportive 100% humaine avec plus de 20 coachs à votre service !