Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
Espace aquatique

Un club de sport
avec piscine !

Wellness Sport Club vous propose un concept de salles de sport fitness et musculation allié à un pole aquatique dans tous ses clubs ! Chaque salle est équipée d’une piscine et vous propose des activités aquatiques variées.

Au programme : Aquabiking pour pédaler dans l’eau et drainer le bas du corps, Aquagym pour stimuler tout le corps. Pour les sportifs à la recherche d’une discipline aquatique ludique et complète, direction les cours d’Aquadynamic™ et d’Aquawork.

Que ce soit pour brûler un maximum de calories, perdre du poids ou muscler votre corps, un large choix d’activités est à découvrir dans le planning des cours aquatiques Wellness Sport Club !

+ Cours aquatiques inclus dans l’abonnement !

Un espace bien-être
pour vous relaxer

Chaque salle de fitness Wellness Sport Club possède un pôle aquatique consacré au bien-être. En plus de la piscine, vous trouverez également un hammam et un sauna pour une détente complète après votre séance de sport.

Idéal pour terminer votre séance d’entraînement en douceur. Après l’effort, place au réconfort !
+
L’accès à l’espace bien-être est inclus dans la formule Wellness Sport Club. Pas de coût supplémentaire et l’accès est illimité, 7j/7 pendant les horaires d’ouverture.