Découvrez WellNess+

WellNess+, l’application mobile exclusivement réservée aux adhérents WellNess Sport Club et incluse dans l’abonnement club.

Profitez d’une expérience sportive COMPLETE pour toujours + de sport, d’accompagnement, de liberté et de fun ! Véritable aide au démarrage et coach virtuel pour vous pousser à aller plus loin dans vos entraînements, WellNess+ vous accompagne au quotidien et jusque dans l’assiette.

Dès votre arrivée chez WellNess et tout au long de votre parcours sportif, ce partenaire digital ne vous quittera plus !

Au programme :

• Un système de réservation pour réserver facilement vos cours préférés où et quand vous voulez !
  • Des trainings et programmes exclusifs conçus par vos coaches WellNess pour vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.
  • Une bibliothèque de + 1000 recettes élaborées par des experts de la nutrition pour vous régaler avant, pendant et après vos séances.
  • Un suivi poussé de votre alimentation avec compteur de calories, scan des aliments et générateur de liste de courses. Vous n’aurez plus d’excuses pour bien manger 😉
  • Plus de 400 VOD Les Mills & WellNess pour bouger sur vos concepts préférés.
  • Et bien d’autres surprises que nous vous laissons le soin découvrir … Attention, vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer 🙂

Avec Wellness+, l’expérience continue…

Téléchargez-la dès maintenant  !
Réservée aux adhérents wellness sport club

RÉSERVATION DE COURS
TRAININGS & PROGRAMMES
NUTRITION & RECETTES
VOD LES MILLS & REPLAY WELLNESS

+ de Sport !

À la maison ou en club, atteignez vos objectifs en variant vos entraînements !

De nombreux trainings avec ou sans machine.
Accédez à une bibliothèque de + de 100 entraînements libres ou sur machines.

Des programmes personnalisés.
Choisissez votre programme selon votre niveau et personnalisez-le en fonction de votre emploi du temps et de vos habitudes d’entraînement. Pour les plus expérimentés, ajoutez vos propres exercices et constituez vous une bibliothèque d’entraînements sur mesure.

Des vidéos & Replay partout & tout le temps.
Accédez à plus de 400 vidéos où et quand vous voulez et revivez vos cours préférés avec les VOD Les Mills et les Replay Wellness !

+ d'Accompagnement

Suivez votre évolution, partagez vos progrès et admirez vos transformations.

Des tutoriels vidéos pour une exécution parfaite.
Bénéficiez des conseils de vos coaches WellNess et réalisez chaque mouvement à la perfection grâce aux tutos machines & exercices.

Un suivi complet de votre alimentation et de votre évolution
Créez votre plan alimentaire sur mesure, scannez vos aliments et contrôlez vos apports journaliers grâce au compteur de calories. Suivez votre activité et vos progrès avec un accès illimité à vos statistiques et à vos dernières performances.

Un réseau social by Wellness.
Likez, commentez, échangez et partagez vos performances au sein d’une communauté partageant la même passion.

Une application qui vous accompagne partout !
Dans votre club de sport, en déplacement, chez vous ou en vacances… Wellness+ vous accompagnera partout pour un sport sans limite !

+ de Services

En plus de votre expérience en club, allez plus loin grâce à l’application WellNess+ ! Ce coach sportif digital, compris dans l’abonnement, va vous faciliter la vie !

Réservation de cours
En 1 clic, consultez le planning de cours de votre club et réservez vos cours directement depuis l’application !

Information en direct
Activez les notifications et restez informés des dernières news !

Bibliothèque de recettes
Régalez-vous avec plus de 1000 recettes healthy au choix et gagnez du temps en générant votre liste de courses !

Et bien d’autres surprises à découvrir !

Téléchargez l'application WELLNESS+
réservée aux adhérents WellNess Sport Club

Consultez notre politique de confidentialité en cliquant ici