La boutique

Retrouvez notre collection
WellNess Sportswear

Vous l’attendiez tous avec impatience… Elle est enfin là !

Nous sommes ravis de vous présenter la collection Sportswear WellNess Sport Club 😊

Laissez-vous séduire par cette collection soigneusement choisie et pensée pour vous accompagner dans vos séances, tout en vous assurant un style irréprochable !

Une alliance parfaite entre confort, performance et élégance où le design WellNess s’associe à la qualité des produits Nike.

Sweats, débardeurs, sacs de sport… À la salle comme en ville, votre look va faire sensation !

Pour fêter ce lancement, bénéficiez de 10% de remise immédiate grâce au code WSC10 sur l’ensemble de la boutique.

Alors, à vos looks 😉

Et ce n'est pas tout !

Pour cette première collection, WELLNESS s’associe à EKINSPORT, équipementier sportif et distributeur officiel de la marque NIKE en France et à l’étranger.

Grâce à ce partenariat, vous aurez également la possibilité de compléter votre look avec une large gamme de produits des plus grandes marques de Sport (Nike, Adidas, Puma, Kappa…), disponibles sur le site EKINSPORT.

N’hésitez pas à explorer leur site et découvrir leurs produits, en plus des articles WellNess disponibles sur notre boutique en ligne et bénéficiez également de 10% de remise avec le code WSC10 sur votre panier ! De quoi varier vos tenues au gré de vos envies 😊.