Blog Espace membres & réservation
Renforcement
Musculaire

Aquagym
un cours de tonification musculaire

La piscine intérieure vous accueille dans une hauteur d’eau d’environ 1,30 m. Idéal pour celles ou ceux qui ne savent pas nager !

Déclinable en fonction de votre niveau, l’Aquagym s’adapte à votre rythme. Les exercices réalisés dans l’eau stimulent tout le corps. Douce pour les articulations, la discipline peut être pratiquée à tous les âges.

Un bon rythme et des enchaînements qui sollicitent chaque groupe musculaire. Tel est le credo de ce cours collectif à pratiquer dans les clubs de sport Wellness pour améliorer tonicité et condition physique.

aquagym femme piscine

Un cours de fitness
sur mesure

Avec ses deux volets cardio et renforcement musculaire, la pratique de l’aquagym porte ses fruits à l’issue de quelques semaines. Le corps se galbe, les tissus se tonifient et, bonne nouvelle, les capitons sont comme gommés au fil des séances.

À l’instar de tous les autres cours du planning de vos clubs Wellness, l’aquagym s’adapte au niveau des participants.

Objectif : permettre à chacun de prendre du plaisir tout en progressant. À vos maillots !

Activités complémentaires
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?