Blog Espace membres & réservation
Musculaire

Aquadynamic™
un cours aquatique Les Mills

Généralement pratiquée dans une hauteur d’eau inférieure ou égale à 1,30 m, cette discipline Les Mills est accessible aux personnes ne sachant pas nager.

Autre caractéristique : elle mélange des exercices à base de contractions musculaires à un travail de fond ciblé cardio. Une association qui vous permet de brûler un max de calories tout en galbant votre musculature.

aquadynamic piscine

De la musculation
dans l’eau

Sur des thèmes de travail en musique et grâce aux propriétés massantes de l’exercice dans l’eau, obtenez rapidement un changement de silhouette, avec zéro risque de blessure !

Un plus et pas le moindre : l’effet drainant de l’eau qui désengorge les tissus. Un remède de choix contre la cellulite !

Bon à savoir

Comme les autres concepts fitness by Les Mills, l’Aquadynamic™ fait l’objet de relancements tous les 3 mois.

À cette occasion, vous expérimentez la nouvelle chorégraphie du moment tout en partageant un pur moment de convivialité.

À tester aussi : Aquabike, Aquagym.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?