Offre Personnel Soignant Espace membres & réservation FAQ Covid-19 Blog
Renforcement
Musculaire

TRX
un travail en suspension !

Avez-vous déjà testé un travail de renforcement musculaire en suspension ? C’est ce que propose le cours de TRX enseigné dans vos clubs de sport Wellness !

Le TRX est un système de sangles conçu pour stimuler membres inférieurs et membres supérieurs avec une action accrue au niveau du centre du corps.

Fonctionnelle, la discipline est enseignée ici sur un mode circuit training pour une intensité maximale. Prêt pour le challenge ?

Une activité à tester en exclusivité dans nos clubs de sport de Lyon Gambetta, Clermont-Ferrand et Tassin

trx homme musculation

Un cours
en small group !

Les cours de TRX se pratiquent en mini groupe de 10 personnes maximum.

Au programme : des exercices façon WOD avec des répétitions réalisées sur 30 secondes et à enchaîner sans pause avec des mouvements diversifiés afin de stimuler tout le corps.

Hyper efficace pour gainer et renforcer en profondeur, un cours de TRX permet d’affiner et de remodeler la silhouette.

Le plus : le travail sur les muscles stabilisateurs pour un meilleur équilibre et la douceur des mouvements pratiqués en suspension.

Activités complémentaires
Message envoyé
Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
Quand souhaitez-vous être appelé ?