Blog Espace membres & réservation
All inclusive 100% simplicité
Club Clermont

WELLNESS SPORT CLUB CLERMONT-FERRAND

Vous cherchez une salle humaine, premium avec un esprit fun ? Rendez-vous chez Wellness Sport Club !

Découvrez des espaces hauts de gamme encadrés par une équipe de coachs certifiés d’Etat. Un concept inédit qui allie fitness et bien-être pour les sportifs les plus exigeants !

Wellness Sport Club, c’est plus de 160 cours collectifs par semaine, 2000m² d’espaces high-tech ainsi qu’une piscine pour tous vos cours aquatiques ! Vous souhaitez prendre du temps pour vous ? La salle dispose d’un coin spa avec hammam et sauna, l’idéal pour finir votre séance.

Vous n’avez plus d’excuses… venez tester l’expérience Wellness !

Transports en commun : Tramway arrêt Les Carmes

Un planning complet

Avec des activités inédites : pole dance, yoga, boxing, zumba...

Un club de 2000m²

Installations fitness dernier cri, cross-training et studio de bike !

Un espace aquatique

Pour vos cours collectifs en piscine (aquabike, aquagym...)

Une zone de détente

Hammam et sauna pour finir vos séances en beauté !

Un parc cardio et musculation
complet et neuf

Amateurs de sports d’endurance, vous allez adorer l’espace cardio-training de votre club. Rien que pour vous : un parc machines flambant neuf by Technogym composé d’appareils high-tech de types vélos à bras, rameurs, elliptiques ou tapis de course dernière génération !

A noter : les écrans pour visionner la TV pendant l’entraînement ou pour surveiller vos progrès en matière d’endurance.

Bancs à lombaires, machines pour triceps, presses à quadriceps ou cages à squat… bienvenue sur le plateau de musculation high-tech de votre centre de remise en forme Wellness ! Entre l’espace dédié aux appareils de renforcement musculaire, aux charges libres (kettlebells, haltères) et aux appareils cardio, pas moins de 150 équipements constituent le parc machine de votre club de sport premium ! Un véritable terrain de jeu pour les amateurs de galbe, de dépassement ou de prise de masse.

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

Des activités inédites
et un planning varié

Besoin d’un esprit de groupe pour vous motiver ? Ça tombe bien ! Chez Wellness Sport Club Clermont-Ferrand c’est 160 cours collectifs par semaine qui vous attendent !

Que vous soyez plutôt danse, cardio, détente ou renforcement musculaire, notre club dispose d’une large gamme d’activités pour satisfaire chacune de vos envies ! Tous nos cours sont encadrés par un coach pour vous encourager et vous pousser à atteindre vos objectifs. Vous êtes adeptes du concept LesMills ? Retrouvez l’ensemble des chorégraphies dans votre club.

Espace aquatique
et bien-être

Douce pour les articulations, redoutable avec les capitons et ludique… l’aquagym possède bien des atouts ! Voilà pourquoi Wellness Sport Club prodigue un maximum de cours en piscine. Aquabike, Aquadynamic™, Aquabalance™… figurent ainsi au planning des activités de fitness aquatique à pratiquer chaque semaine dans votre club !

A noter : la salle de sport dispose également d’un hammam et d’un sauna pour faire le vide après votre séance

Zone cross-training
pour des WOD intensifs

Pratiquer le cross training à Clermont-Ferrand, ça vous tente ? C’est désormais chose possible avec Wellness Sport Club !

Petit rappel quant à cette discipline sportive intense : il s’agit d’un cours de type WOD (Work Of the Day) combinant un maximum d’exercices fonctionnels (soulevé de terre, tractions, fentes..) à réaliser sur un laps de temps imparti. Pour les amoureux du challenge et les amateurs de sport convivial !

On aime : la notion de petit groupe et le bon esprit d’encouragement mutuel entre les participants. Consultez le planning de votre club de sport Wellness pour tester un cours !

activité cardio fitness
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?