Testez l’Aquabiking à Clermont-Ferrand !

cours d'aquabiking à Clermont-ferrand

Connaissez-vous un club de sport à Clermont-Ferrand où pratiquer l’aquabiking ou l’aquagym ? Rendez-vous dans la salle de sport WellNess installée au 6, avenue de la République ! Au planning, des cours d’aquafitness forts en sensations. On plonge !

Une salle de sport avec piscine à Clermont-Ferrand

C’est dans le quartier du vieux Montferrand que le club de sport WellNess dévoile ses installations high-tech. Au-delà des espaces cardio et musculation, de son studio de bike (RPM™) et de ses zones de cross-training et de cours collectifs, la salle de remise en forme dispose d’une piscine avec cours d’aquabiking et d’un pôle bien-être avec hammam et sauna.

Côté planning, plus de 160 activités fitness sont proposées sous la forme de cours collectifs chaque semaine et… il y en a pour tous les goûts !

Activités aquatiques à Clermont-Ferrand : zoom sur l’aquabike

Direction la piscine où se déroulent tour à tour des cours d’aquagym, d’Aquadynamic™ et surtout… d’aquabiking. Le cours préféré des femmes nous promet un effet radical sur le bas du corps et une action redoutable pour dégommer cellulite, peau d’orange et capitons. Comment se passe une séance d’aquabiking au club de sport WellNess de Clermont ? On vous dit tout !

Cours d’aquabike à Clermont : festif, convivial et… intense !

Les vélos d’aquabiking attendent les participantes. Solidement fixés au sol, ils sont équipés de pédales dotées de résistances pour intensifier l’effort. Les élèves, chaussées de chaussons d’aquabike, commencent le cours sous les encouragements d’un coach ultra-dynamique qui donne les instructions en musique. Playlist punchy de rigueur !

A l’échauffement soft de début de cours répondent rapidement des enchaînements rythmés. Les jambes, les cuisses et les fesses commencent à s’échauffer tandis que le cardio s’envole.

L’aquabiking à Clermont-Ferrand, c’est :

• 45 min et 550 calories envolées en moyenne.
  • Un cours collectif inclus dans l’abonnement.
  • Une activité qui figure au planning plusieurs fois chaque semaine.
  • Un cours doux pour les articulations.
  • Un cours aquatique qui ne nécessite pas de savoir nager.

Envie de tester ou d’en savoir plus ? On vous attend nombreuses au club de sport WellNess de Clermont-Ferrand !

Crédit photo : WellNess Sport Club – Textes : Skom.

Publié le 27 décembre 2022