Blog Espace membres & réservation
Sans engagement 100% liberté
All inclusive 100% simplicité

Activités Fitness et Aquatiques Club de Sport Lyon 7

Le top du fitness version all inclusive sans engagement s’offre à vous à Lyon Gambetta ! Rendez-vous dans la salle de sport Wellness Sport Club à moins de 10 mn du centre-ville pour découvrir 2 000 m² d’installations sportives dernier cri et plus de 160 cours collectifs chaque semaine.

Cardio-training, plateau de musculation, Personal Training s’offrent ainsi à vous sans oublier la piscine et ses cours d’aquabiking mais aussi la zone détente avec hammam et sauna pour se ressourcer après le sport.

Transports en commun : métro B arrêt Saxe-Gambetta / métro D arrêt Garibaldi

Le fitness 100 % city

Idéalement situé en plein cœur de Lyon, accessible facilement

Transports en commun

Metro B arrêt Saxe-Gambetta ou Métro D arrêt Garibaldi

Un club de 2000m²

Appareils fitness, musculation, cross-training et studio de bike !

Une zone piscine et détente

Cours collectifs en piscine et zone hammam, sauna et jacuzzi

Cardio & muscu
Le fitness dernier cri

Le sport premium à Lyon avec Wellness, c’est plus de 150 appareils de cardio-training et de musculation au sein de vastes espaces à la déco contemporaine. Idéal pour vos entraînements d’endurance sur tapis de course, vélo elliptique ou rameur !

Envie de tonifier, galber ou développer votre musculature ?

Le parc machines du centre, signé Technogym, comporte un maximum d’appareils à la pointe de la technologie. A votre disposition : machines de renforcement musculaire guidées (dos, biceps, épaules, pectoraux…), appareils à poulies, charges libres (poids, kettlebells), cages à squat, barres de traction… Le top pour atteindre vos objectifs en un minimum de temps !

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

Un planning avec
160 cours/semaine

Pas moins de 160 cours collectifs par semaine sont à votre disposition au club de Lyon 7ème ! Au programme, des cours de cardio comme le Grit, le RPM ou le Bodycombat, des activités bien-être avec le Yoga, le pilates et le stretching et des cours de renforcement musculaire comme le Bodypump, le Bodysculpt ou le CAF… Quel que soit votre objectif, Wellness Sport Club vous accompagne.

Le plus Wellness ? Testez des activités inédites spécialement développées par nos coachs avec le boxing, la pole dance ou encore le yoga anti-stress…

Le club dispose également d’une piscine pour vos cours d’Aquagym, d’Aquabike et d’Aquadynamic.

Possibilité de tester le cours de votre choix, renseignez-vous !

Piscine, hammam et sauna
Le bien-être avant tout

Vous adorez la piscine et les sports aquatiques ? Direction le bassin du club !
Au planning des cours chaque semaine, retrouvez l’ennemi juré des capitons, à savoir, l’Aquabike ! Sculptez votre silhouette avec des cours d’Aquadynamic™ à compléter par des séances d’Aquagym.

A noter : il n’est pas nécessaire de savoir nager pour pratiquer ce type de cours en piscine.

Le plus ? Un pôle consacré au bien-être avec hammam et sauna en libre accès.

RPM & Sprint
des activités de biking intenses

Adepte du vélo !? Offrez-vous une séance de biking et brûlez vos calories en 30 minutes ! Dépense énergétique garantie !

La salle de bike Wellness Sport Club propose de nombreux cours de RPM et de Sprint, by LesMills. Jusqu’à 5 cours par jour ! Dans une ambiance survoltée, venez tester ce cours fort en intensité.

activité cardio fitness
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?