Repoussez vos limites avec les cours LesMills à Lyon !

femmes entrain de participer à un cours de fitness collectif

Repoussez vos limites avec les cours LesMills à Lyon !

Pour vous, fitness rime avec plaisir et intensité ? Ne cherchez plus le cours idéal, il se trouve chez Wellness Sport Club à Lyon 7 (Gambetta). Au pied du métro Garibaldi, cette salle de sport unique en son genre vous propose des séances de Bodypump™, de RPM™, de Bodyattack™ et de Bodyjam™. Oserez-vous relever le challenge ?

Bodypump™ à Lyon : pour galber sa silhouette, mincir et booster son niveau d’endurance

Ce concept LesMills brille par son explosivité. En une séance, le Bodypump™ comporte jusqu’à 800 répétitions de mouvements de renforcement musculaire avec et sans poids. Parfait pour tonifier chacun de nos muscles mais pas seulement. Réalisées sur un tempo du genre dynamique, les chorégraphies intègrent un volet cardio qui réveille le cœur. Voilà comment resculpter son corps en un temps record.

RPM™ à Lyon : pour twister son cardio et réveiller ses cuisses

Direction le studio de biking du club de fitness à Lyon 7 ! Là, des vélos de bike, véritables montures de course fixées au sol, attendent dans la pénombre d’une salle conçue pour vivre une expérience inoubliable. Boule à facettes et playlist rythmée en prime. En seulement 45 minutes, un cours de RPM™ promet de nous délester de 675 calories. Un must pour qui cherche à perdre du poids tout en affûtant son endurance. Le bas du corps se renforce quant à lui au fil des séances et ce, des pieds jusqu’au ventre.

À noter : le haut du corps s’active aussi lors de passages réalisés debout en appui sur les bras.

Bodyattack™ à Lyon : pour décupler son endurance et challenger sa coordination

Expérimentez un des concepts LesMills les plus exigeants en matière d’effort cardio et de coordination. Avec ses enchaînements aérobiques qui engagent haut et bas du corps ainsi que ses exercices de renforcement musculaire et de gainage, le BodyAttack™ nous fait brûler jusqu’à 675 calories par séance. Côté silhouette, une pratique régulière permet de s’affiner tout en tonifiant et galbant les muscles. Côté souffle, ce cours fait partie des plus intenses avec une amélioration notoire de l’endurance après quelques semaines.

Bodyjam™ à Lyon : pour danser en affûtant synchronisation et endurance

Dance floor addict ? Ne cherchez plus. Le bodyjam™ est le concept fitness qu’il vous faut pour faire du sport en prenant du plaisir. Basé sur des chorégraphies dansées techniques et variées, ce cours by LesMills réveille le cardio tout en affinant la silhouette et en raffermissant les muscles. En une séance, on peut espérer brûler 530 calories tout en travaillant son équilibre et en se défoulant plus que jamais. À tester !

Envie d’essayer un cours LesMills à Lyon ? Découvrez le planning du club de remise en forme à Lyon 7 avenue Gambetta (métro Garibaldi).

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.

Publié le 02 septembre 2022