Blog Espace membres & réservation
Musculaire

BodyAttack™
un cours Les Mills intense

Pour suivre les morceaux de musique qui s’enchaînent sur un rythme soutenu, il vous faudra relever le challenge de l’endurance et de la résistance ! L’apprentissage et la réalisation des pas vous demanderont concentration intense et sens de la coordination. Ce cours fitness extrême vous fera tout de même brûler 675 calories pour un cours de 60 minutes !

bodyattack cardio homme femme

Une chorégraphie festive
et complète

Avec Bodyattack™, la salle de cours collectifs de votre club de sport adopte une ambiance festive ! Ce cours Les Mills débute par une séance d’échauffement nécessaire pour le travail cardio-vasculaire qui va suivre. La chorégraphie sollicite à la fois le haut et le bas du corps. Mouvement d’aerobic, de renforcement musculaire et gainage font partie du programme !

Bodyattack™ est un concept Les Mills. Il s’agit d’un programme fitness chorégraphié que l’on retrouve dans le monde entier. Tous les trois mois, les enchaînements évoluent. A cette occasion, vous êtes conviés aux relancements votre cours dans votre salle de sport Wellness à Besançon, Marseille, Lyon Gambetta, Lyon Vendôme, Villeurbanne, Clermont-Ferrand et Tassin la Demi-Lune.

Restez en forme grâce à ce cours cardio par excellence, avec pour objectif le développement de l’endurance et de la force, et tout cela dans une ambiance électrique !

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?