Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog
Durée
45 ou 60 min
Intensité
4 / 5
Calories
530
Renforcement
Musculaire

SÉANCES DE BODYPUMP™
LE COURS DE FITNESS QUI SCULPTE LE CORPS

Améliorez votre force, sculptez et tonifiez vos muscles grâce à ce cours de musculation basé sur le principe de la répétition ! La promesse de ce concept LesMills fort en intensité ? Remodeler votre silhouette sans pour autant prendre de volume. Exploitant l’utilisation de poids légers et de lests, le Bodypump™, alias Pump pour les habitués, joue le mix cardio/renfo de manière explosive.

1, 2, 3 galbez ! En une heure, ce cours vous fait brûler jusqu’à 600 calories. Effet anti-graisse garanti ! Maigrir c’est bien mais… tonifier et galber, c’est encore mieux pour obtenir le summer body de vos rêves. Fesses rebondies, épaules dessinées et biceps raffermis font partie des résultats garantis à l’issue de plusieurs semaines de pratique régulière.

On se lance !

 

bodypump femme homme poids

LES PLUS D’UN COURS DE BODYPUMP™

Chaque cours de Bodypump™ se déroule dans la salle de cours collectif de votre club de sport Wellness. Sur 45 ou 60 minutes, les séances débutent par un échauffement (nécessaire pour préparer le corps aux enchaînements) suivi de chorégraphies rapides qui associent travail cardio-vasculaire et renforcement musculaire.

Résultat à l’issue d’un cours de 45 minutes : 530 calories se sont envolées tandis que tous les muscles ont été mis à l’épreuve. Jambes, cuisses, fesses, abdominaux mais aussi bras et pectoraux ont été stimulés, raffermis, galbés. A noter : un cours de Pump™ comporte environ 800 répétitions de mouvements lestés ou non. Impressionnant !

Parfait pour maigrir et se muscler, ce concept permet aussi de :

– renforcer l’endurance,
– tonifier les muscles sans pour autant prendre de masse,
– gagner en force,
– améliorer sa posture,
– se défouler.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

  • Prêt(e) pour l’épreuve Bodypump™ ? Avis aux amateurs d’intensité, ils ne vont pas être déçus ! Ce concept LesMills mixe avec brio effort cardio ultime et musculation en mode circuit. C’est parti !
  • Le cours débute par des mouvements modérés réalisés crescendo. Objectif : échauffer tous les muscles qui seront bientôt mis à rude épreuve.
  • On enchaîne sur les chorégraphies qui mêlent tour à tour efforts du haut et du bas du corps sur un rythme fou. Pics cardio et squats lestés vous challengent. Porté(e) par l’effet de groupe, vous allez jusqu’au bout.
  • Les playlists s’enchaînent et le cours touche à sa fin. C’est le moment de revenir à un rythme plus soft. Opération retour au calme avec l’agréable sentiment du devoir accompli.
Où pratiquer le Bodypump™ ?

Dans les clubs de fitness Wellness Sport Club.

La chorégraphie est-elle toujours identique ?

Comme pour tous les autres concepts LesMills, les chorégraphies de Pump™ subissent des modifications chaque trimestre. Elles stimulent ainsi le corps de manière différente à chaque changement, garantissant des résultats visibles à l’issue de quelques semaines.

Le Bodypump™, pour qui ?

Grâce à un système d’options sur le niveau de difficulté, le Bodypump™ s’adresse à tous, à condition d’apprécier l’effort cardio-vasculaire et le renforcement musculaire réalisé à l’aide de lestes !

Activités complémentaires
Message envoyé
×

    Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?