Testez l’Aquabiking à Lyon

cours collectif d'aquabiking à Lyon 7

Vous habitez dans la capitale des Gaules et vous recherchez un club de sport à Lyon où pratiquer l’aquabiking ? Filez donc chez WellNess ! Cette salle de sport unique en son genre propose des séances d’aquabike mais aussi d’aquagym et plus de 160 cours de fitness à pratiquer chaque semaine. C’est parti pour la visite !

Club de sport à Lyon 7 : découvrez le temple de la remise en forme

C’est au cœur du quartier de Saxe, au croisement des avenues Garibaldi et Gambetta, que la salle de sport WellNess déploie des 2 000 m² d’installations high-tech. Au-delà du plateau de musculation, du studio de bike ou de l’espace cardio-training, le club nous dévoile une belle piscine équipée de vélo d’aquabike et de matériels destinés à la pratique de cours d’aquagym. Direction le bassin pour expérimenter deux cours d’aquafitness du genre tonique : l’aquabiking et l’aquagym.

Aquabiking à Lyon : c’est à Gambetta que ça se passe !

A vous le it-cours des filles ! L’ennemi juré de la peau d’orange – alias l’aquabike – se pratique chaque semaine dans la piscine du club. Tonifiant, idéal pour se défouler et pour affûter ventre, fesses, cuisses et jambes, l’aquabiking sculpte la silhouette en un temps record. Sa botte secrète ? L’effet massant de l’eau sur les membres qui nous fait les jambes légères.

Le tip du coach : n’oubliez pas vos chaussons d’aquabike !

Aquagym à Lyon : à vous le summer body !

Attendez-vous à une surprise avec ce cours d’aquagym pas tout à fait comme les autres. Ultra-rythmé pour réveiller le cardio, il vous fait enchaîner les mouvements challengeants en musique et dans une ambiance totalement folle. Le résultat ? Il ne se fait pas attendre et vous constatez rapidement des changements sur votre silhouette qui se remodèle intégralement tandis que votre niveau d’énergie explose.

Le conseil du coach : pensez à vous équiper d’un maillot de bain une pièce et doté de bretelles croisées pour un meilleur confort.

Bon à savoir : la piscine du club de sport WellNess Lyon Gambetta accueille aussi des cours d’Aquawork™ et d’Aquadynamic™. Tous les cours cités dans cet article sont inclus dans l’abonnement. On plonge !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 22 avril 2023