Vous voulez une taille de guêpe, ne plus avoir mal au dos, vous remuscler, vous sentir plus solide ou remodeler votre silhouette ?
Innovant, un cours d’Aquawork™ se pratique avec des élastiques et des rondins en mousse. Objectif : stimuler toute la musculature en combinant la résistance de l’eau (hydraulique) et la résistance mécanique liée à l’utilisation des accessoires fitness.
En prime : des chorégraphies rythmées et évolutives à réaliser en musique. Tout est là !
Prêt(e) à vous jeter à l’eau ? Quel que soit votre profil, vous pouvez pratiquer l’Aquawork™. Sans impact, ce cours de fitness aquatique est doux pour les articulations. Autre bonne nouvelle, il n’est pas nécessaire de savoir nager pour se lancer en raison d’un niveau d’eau d’1,30 m au maximum.
Testez vite l’ultime solution pour remodeler votre silhouette, gommer vos capitons et galber vos fesses et vos cuisses sans oublier l’effet ventre plat lié à la discipline. Addictif !
Les séances durent 45 minutes durant lesquelles le coach vous embarque dans des chorégraphies associant renforcement musculaire et effort cardio-vasculaire. Résultat à l’issue d’un cours : on brûle environ 500 calories.
Challengeant, un cours d’Aquawork™ permet aussi de :
– solidifier la sangle abdo-lombaire,
– affiner la taille,
– lutter contre les lombalgies,
– muscler tout le corps,
– favoriser la perte de poids,
– stimuler l’endurance,
– se défouler,
– développer la force.
A tester aussi : aquabiking, aquagym, aquaboxing.
Tous les amateurs d’aquagym (aqua fitness) et les pratiquants de musculation qui ont envie de diversifier leur pratique. Surprise garantie côté sensations !
Dans la piscine des clubs de sport Wellness
Un maillot de bain une pièce s’impose chez les femmes, ainsi que des chaussons anti-glissade. Pour éviter le coup de froid après le cours, on conseille généralement d’ajouter un peignoir à son drap de bain. Enfin, le bonnet de bain évite de se mouiller les cheveux.
A raison de 2 à 3 séances de salle de sport par semaine (toutes spécialités confondues), on peut espérer obtenir des résultats visibles à l’issue de quelques semaines.