160 cours 100% motivation
Premium 100% qualité
Sans engagement 100% liberté
All inclusive 100% simplicité

Découvrez l'aquabiking chez Wellness Ce cours aux multiples bienfaits !

Vous aimez l’eau ou les sports aquatiques ? Vous souhaitez vous défouler et affiner votre silhouette ? C’est le cours qu’il vous faut !
Confiez votre remise en forme à WellNess Sport Club et venez découvrir nos cours d’aquabiking à Tassin, Villeurbanne, Lyon 2, Lyon 3 et Lyon 7 !

Dans une eau à 28°, vous pédalez au rythme de la musique & des conseils de votre coach tout en sculptant vos jambes, vos fesses et votre centre du corps.

Les + de cette activité ?

• Son action anticellulite grâce aux mouvements continus de l’eau qui massent votre corps pendant 45 minutes.
  • L’amélioration de votre condition physique due à la résistance de l’eau « sous vos pédales ».

Alors, envie de tester ? Rendez-vous dans l’un de nos 5 clubs lyonnais pour profiter de votre séance d’essai.
Attention : l’essayer, c’est l’adopter !

L’expérience commence ici.