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Durée
60 min
Intensité
2 / 5
Calories
250
Objectif
Réduire
son stress

SEANCE DE YOGA ANTI-STRESS
LE COURS DE YOGA ULTRA-RELAXANT

Vous vous sentez crispé(e), irritable, vous souffrez parfois de palpitations, de tremblements et/ou de troubles du sommeil ? Survolté(e), vous flirtez régulièrement avec le burn-out ?

Foncez, ce cours va vous faire du bien !

Dans la lignée des concepts fitness home made by Wellness élaborés par des pros, voici le yoga le plus relaxant du moment : le yoga anti-stress ! Développé en exclusivité par un expert des techniques orientales, le yoga anti-stress combine techniques de gestion du stress et exercices posturaux. Un travail sur le souffle complète cet arsenal nirvanesque.

L’originalité du cours : il condense un maximum de bienfaits en un minimum de temps (enchaînements spécifiques pour des résultats énergétiques probants).

C’est parti pour une séance spéciale zen.

LES BIENFAITS D’UN COURS DE YOGA ANTI-STRESS

Développé pour lutter contre le stress urbain, le yoga anti-stress est un cours chorégraphié à pratiquer uniquement dans le réseau des clubs Wellness. Les chorégraphies évoluent en fonction des saisons afin de coller aux besoins et aux énergies du corps.

 Ce concept Wellness Sport Club permet aussi de :

– mobiliser tout le corps,
– gagner en capacité de concentration,
– améliorer sa respiration,
– affûter la souplesse,
– corriger la posture,
– développer la souplesse,
– profiter d’un sommeil de meilleure qualité,
– développer ses performances dans d’autres disciplines,
– soulager les palpitations.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF DE YOGA ANTI-STRESS

  1. 1 / La journée n’a pas été simple et vous avez senti la pression monter au fil des heures ? Il est grand temps de filer en direction de votre club de sport pour une séance de remise en forme mais… pas n’importe laquelle. Le cours de yoga anti-stress n’attend que vous. Prêt(e) pour le nirvana ? On y va !
  2. 2 / Pieds nus et dans une ambiance apaisante, vous débutez le cours par quelques minutes de recentrage. Objectif : faire le vide dans votre esprit et vous délester de vos casseroles du jour. Une fois cette introduction zen achevée, place aux asanas qui font du bien !
  3. 3 /Les postures se succèdent sans se ressembler. Elles mettent parfois votre souplesse à l’épreuve. Heureusement, le coach est là pour vous accompagner. Grâce à ses tips, vous exploitez votre souffle afin de faciliter le maintien des asanas dans le temps. Technique, le cours de yoga vous dévoile des techniques de gestion du stress à utiliser au quotidien. Précieux pour affronter vos journées de bureau en ce moment !
  4. 4 / Le cours touche à sa fin, il est temps de finaliser la séance par quelques minutes de méditation ressourçante. Au final, cette parenthèse aura duré 60 minutes et vous aura permis de brûler environ 250 calories. Vous quittez la salle le cœur léger et l’esprit libéré.
Pour qui :

Pour toutes les personnes naturellement anxieuses, survoltées ou simplement victimes d’un épisode de stress.

Bon à savoir :

Il existe un autre concept de yoga Wellness basé quant à lui sur le rééquilibrage énergétique : le yoga énergie.

Activités complémentaires
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