Blog Espace membres & réservation
Renforcement
Se détendre

Yoga Anti-Stress
une exclusivité Wellness !

Ce cours ciblé sur la gestion du stress fait partie d’un concept unique nommé Wellness. La priorité de ce programme développé par vos clubs ? L’équilibre et la santé. C’est parti pour une séance spéciale zen.

Développé en exclusivité par un expert des techniques orientales, le yoga anti-stress combine techniques de gestion du stress et exercices posturaux. Un travail sur le souffle complète cet arsenal nirvanesque.

L’originalité du cours : il condense un maximum de bienfaits en un minimum de temps (enchaînements spécifiques pour des résultats énergétiques probants). A tester si vous flirtez avec le burn-out !

yoga anti stress femmes dos posture

Un cours
anti burn-out

Développé pour lutter contre le stress urbain, le yoga anti-stress est un cours chorégraphié à pratiquer uniquement dans le réseau des clubs Wellness. Les chorégraphies évoluent en fonction des saisons.

Vous vous sentez crispé, irritable, vous souffrez parfois de palpitations, de tremblements et/ou de troubles du sommeil ? Foncez, ce cours va vous faire du bien ! A tester aussi : le yoga énergie.

Activités complémentaires
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?