Intensité
Défoulez-vous

SEANCE DE WELLCIRCUIT
LE COURS DE MUSCULATION DOUCE

La musculation, ça vous parle évidemment ?

Si vous avez toujours rêvé de cuisses fermes, de fesses rebondies, d’épaules et de bras sculptés mais aussi de ventre plat sans jamais oser franchir le pas du plateau de musculation, lisez impérativement ce qui suit !

Le cours de Wellcircuit a été pensé pour les personnes à la recherche d’un concept de renforcement musculaire doux. Débutants en musculation, seniors, sportifs en reprise suite à une blessure… la discipline s’adresse à tous en raison de l’absence d’impacts.

Le secret de sa douceur ? Des machines avant-gardistes à système d’air comprimé pour une sécurité maximale et un cours pédagogique pour apprendre à exploiter chaque appareil en toute sécurité.

Résultat : zéro traumatisme et une silhouette intégralement raffermie et remodelée.

Prêt(e) pour un cours de 45 minutes ?

Prêt(e) pour un cours de 45 minutes ?

wellcircuit

LES BIENFAITS D’UN COURS DE WELLCIRCUIT

Ce circuit de musculation douce exploite des exercices de renforcement musculaire ciblés tandis que les conseils du coach qui anime le cours visent à enseigner la meilleure manière d’utiliser les appareils selon les objectifs et le profil de chaque participant. Adapté à tous, ce circuit composé de machines hydrauliques vous garantit une sécurité optimale.

Idéal pour débuter la musculation tout en préservant vos articulations !

Les effets d’un cours collectif de Wellcircuit :

– renforce toute la musculature sur le principe de l’isolation,
– préserve les articulations grâce à l’absence d’impact et au guidage amorti par le système hydraulique)
– limite les risques de blessure,
– améliore la posture,
– stimule le cardio lors d’enchaînements rapides,
– tonifie tout le corps.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF DE WELLCIRCUIT

• C’est parti pour votre toute première expérience de musculation ! Ce cours pratiqué en petit groupe permet de découvrir l’activité et de se familiariser avec les appareils en toute sécurité grâce à la présence du coach.
  • Le début de la séance s’oriente sur la présentation des équipements disposés en cercle pour plus de convivialité et de visibilité. Le principe ? Tourner à tour de rôle sur les machines afin de stimuler haut et bas du corps en une seule séance. Ça promet !
  • Vous commencez par vous échauffer. Indispensable pour préparer les muscles et le cœur aux efforts. Et hop, installé(e) sur une première machine, vous ressentez la sensation d’isolation musculaire pour la première fois. Et redécouvrez le concept de contraction musculaire des quadriceps ! 15 répétions et hop, le coach vous fait passer sur un 2e appareil. Cette fois, les biceps s’activent. Ça chauffe, c’est intense et doux à la fois grâce à l’amorti.
  • Une fois le circuit finalisé, vous vous rendez compte que vous n’avez pas vu les 45 minutes passer. C’était ludique, instructif et intense.
  • Vous quittez le cours déjà tonifié, avec une impression de fermeté musculaire très agréable.
Pour qui ?

Wellcircuit s’adresse aux personnes débutantes en musculation ou aux jeunes mamans, aux convalescents et aux seniors désireux de reprendre une activité de renforcement musculaire progressive.

A tester en complément :

Total recup, yoga, Bodybalance™.

Activités complémentaires