Blog Espace membres & réservation
Me détendre

Bodybalance
un cours rééquilibrant

Ce cours d’une heure commence par un échauffement général assorti d’un effort de recentrage pour mettre à distance les pensées parasites. Lorsque la concentration souhaitée est obtenue grâce aux mouvements de  tai chi, des exercices visant à renforcer les muscles profonds prennent le relais.

Après des mouvements de Pilates  et des postures de Yoga, le cours s’achève sur quelques minutes de méditation. Ressourçant !

bodybalance

Découvrez les bienfaits
du Bodybalance

Relaxation et zénitude au programme de ce cours, allié à un renforcement musculaire et à un assouplissement du corps.

Les chorégraphies Les Mills sont valables dans le monde entier. Tous les 3 mois, vos clubs de fitness vous invitent à découvrir de nouveaux enchaînements.

Le cours se termine par une séance de relaxation qui vous plongera dans un état de bien-être et de zénitude complet… A recommander à tous les stressés !

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?