Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
Musculaire

SEANCES DE C.A.F
LE COURS DE CUISSES ABDOS FESSIERS QUI REVEILLE

Renforcez ceinture abdominale (ventre et taille), fessiers (petits, moyens et grands) et jambes (quadriceps, ischio-jambiers, adducteurs) grâce à ce cours de fitness traditionnel !

Axé sur le renforcement musculaire en isolation, le CAF vous promet des cuisses raffermies, une taille de guêpe et des fessiers bombés dignes des youtubeuses fitness les plus waouh.

Le revers de la médaille ? L’effort qui s’annonce particulièrement intense. Et pour cause, un cours de CAF vise un renforcement en profondeur, une tonification au top et un galbe visible après quelques semaines.

Si vous êtes prêt(e) à souffrir pour être beau(elle), c’est résolument le cours qu’il vous faut !

LES PLUS D’UN COURS DE CAF

Sculptez et gainez votre silhouette des cuisses jusqu’à la taille avec ce cours incontournable pour qui vise le summer body !

En 45 minutes, une séance de cuisses abdos fessiers permet de brûler 350 calories et surtout, engage intensément toute cette zone sensible. Les mouvements, très précis, ciblent de manière chirurgicale chaque muscle stratégique. Côté sensations, le travail est palpable. Chaque point chauffe jusqu’à la brûlure, prouvant à quel point les exercices agissent en profondeur.

Côté bienfaits, un cours de CAF :

– améliore la condition physique,
– booste la force,
– affûte l’endurance,
– rétablit une bonne posture,
– développe la souplesse et l’amplitude des mouvements,
– renforce et tonifie chaque zone,
galbe les cuisses et les fessiers
– possède une action ventre plat / taille de guêpe.

DESCRIPTION D’UNE SEANCE DE CAF

• Le coach de CAF vous donne rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre club de sport Wellness. En groupe et en musique, vous débutez le cours par un échauffement.
  • Principalement réalisés au sol, les premiers exercices visent la tonification de la ceinture abdominale, des fessiers et des cuisses. Accessoires fitness (lestes, haltères, élastiques) en prime ou pas selon le niveau de chacun !
  • Les mouvements s’enchaînent sur un tempo rapide dans le cadre de chorégraphies cardio. On déconnecte son cerveau et on se concentre sur la sensation !
  • Fin du cours, le coach nous oriente sur un retour au calme qui fait retomber la pression. On se sent déjà plus fort(e), plus tonique, plus solide. Direction la douche et pourquoi pas, la piscine pour quelques brasses rafraîchissantes.
Qui peut pratiquer le CAF ?

Tout le monde peut tenter un cours de cuisses abdos fessiers et notamment celles et ceux qui cherchent à obtenir un ventre plat et une taille affinée assortie de cuisses fermes et des fesses d’acier. A savoir : des options permettent d’adapter le cours à chaque participant.

Où pratiquer le CAF ?

Les séances de cuises abdos fessiers se déroulent dans le réseau des centres de remise en forme Wellness, salle de cours collectifs.

Quels autres cours tester ?

Pour affiner le bas du corps, on peut aussi pratiquer l’abdos fessiers qui insiste particulièrement sur cette zone, l’aquabiking dont la réputation anti-capitons n’est plus à faire ou le Bodysculpt qui galbe harmonieusement toute la silhouette.