Des fesses galbées et un ventre plat avec le CAF

deux femmes en cours de fitness

Préparer sa silhouette pour l’été ? C’est maintenant que ça se passe ! Pour un maximum d’efficacité, on mise sur des zones cibles grâce à un concept qui a fait ses preuves, le cours de cuisses abdos fessiers. Méthode, bienfaits, conseils… on vous dit tout !

Un concept fitness traditionnel qui a su se renouveler
Avis à celles et ceux qui considèrent le CAF comme un sport de midinette quelque peu poussiéreux, ce qui suit risque fort de vous faire changer d’avis. Désormais, le CAF se pratique façon HIIT grâce à des enchaînements de haute intensité qui ne nous laissent aucun répit.

Toujours localisé sur les zones centrales du corps – entre nous soit dit, celles qui concentrent 95 % de nos complexes – un cours alterne en 45 minutes des exercices au sol et debout. Le tout, savamment chorégraphié sur des playlists effrénées !

Quels mouvements pratique-t-on en cours de cuisses abdos fessiers ?
Le cours étant conçu pour tonifier les zones clés citées plus haut, on alterne stimulations du bas du corps et de la ceinture abdominale. Toutefois, le haut du corps n’est pas en reste puisque les bras s’activent aussi, rapprochant l’exercice d’une routine de half body ultra rythmée. En clair, une séance de CAF type promet des enchaînements ultimes qui n’hésitent pas à mixer :

• talons fesses,
  • rotations des bras,
  • pas de côté,
  • squats par dizaines,
  • fentes…

Les bienfaits d’une séance de cuisses abdos fessiers
Au-delà de son rôle tonifiant, ce cours de fitness chouchou des femmes nous promet :

• des fesses fermes et rebondies,
  • un ventre plat,
  • des cuisses affûtées,
  • une posture plus droite,
  • une silhouette amincie,
  • plus de force musculaire,
  • une meilleure endurance.

Pour qui : le CAF peut être pratiqué par tout type de public, aguerri ou débutant en raison de systèmes d’options qui permettent à chaque participant de choisir son niveau de difficulté.

Participez à un cours de cuisses abdos fessiers en vidéo !

Crédit photo : Pixabay – Textes : Skom.