Blog Espace membres & réservation
Musculaire

Bodycombat
Un cours Les Mills cardio technique

L’échauffement de début de cours vous permet de mémoriser la chorégraphie. Coups de pieds, esquives, coups de poings, attaques… s’enchaînent ensuite sur un rythme effréné. Une mise à l’épreuve de vos capacités cardio-vasculaires et de votre aisance gestuelle.

bodycombat homme femme groupe

Un champion
de l’endurance

Le Bodycombat™ stimule l’ensemble du corps de manière soutenue durant 60 minutes. Avec 740 calories brûlées en moyenne sur un cours de 55 minutes, ce cours affiche un score idéal pour vous débarrasser des quelques kilos superflus qui vous encombrent ! Au-delà de l’amélioration en terme de capacités cardio-vasculaires, le Bodycombat™ tonifie l’ensemble du corps et renforce jambes, mollets et épaules. Une meilleure stabilité et une posture plus droite font également partie des bienfaits de cette spécialité fitness Les Mills.

Une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois

Aucun risque de vous ennuyer avec ce cours ! Comme les autres cours Les Mills, ce concept évolue chaque trimestre.

L’occasion d’expérimenter de nouvelles chorographies en mode festif, dans une ambiance fun et conviviale. À tester aussi : le boxing.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?