Blog Espace membres & réservation
Défoulez-vous

Salsa
un cours 100% caliente

Ah la salsa et ses déhanchés sur des rythmes latinos !

Sensuel et technique, ce cours de danse dans l’air du temps s’adresse à tous. Basé sur des séries de trois pas à enchaîner en rythme, le cours de salsa de votre club de sport mise sur la diversité en vous faisant changer de partenaire pour apprendre sans cesse de nouvelles passes.

En fin de cours, et ce, y compris si c’est votre première fois, vous réalisez la chorégraphie salsa du jour dans son ensemble. Bluffant !

salsa danse

Soufflez,
ondulez !

Si vous ne deviez retenir qu’un conseil pour bien danser la salsa, le voici : lâchez prise !

Réaliser les pas de salsa et les enchaîner s’avère accessible. En revanche, pour les accompagner d’un joli balancement naturel du bassin, il convient de se laisser aller.

C’est parti pour l’ondulation ravageuse !

Un cours de salsa stimule tout le corps, améliore souplesse, posture et coordination.

Le plus : le travail cardio-vasculaire qui booste l’endurance.

À pratiquer en complément : stretching, Pilates et yoga.

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?