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Durée
45 min
Intensité
5 / 5
Calories
500
Renforcement
Défoulez-vous

Grit Athletic
L’ENTRAÎNEMENT FUTURISTE QUI CIBLE LE BAS DU CORPS

La version Athletic du concept Les Mills Grit Series™ fait partie d’un programme en trois volets qui comporte également un cours Cardio et un cours Force. Prodigué sous la forme d’un petit groupe (4 à 8 participants) ou en team training (jusqu’à 20 personnes), Athletic (pour pliométrie) se trouve à mi-chemin entre le cours collectif et le personal training.

grit plyo

Un cours de haute intensité
Un entrainement hyper intense ciblé bas du corps

Au programme de ce volet de Grit Athletic : un entraînement hyper intense de 30 mn ciblé sur le bas du corps. L’originalité de ce concept fonctionnel ? Basé sur l’entraînement dit de haute intensité, il vous fait alterner efforts soutenus et périodes de calme sur un rythme des plus cadencés. A noter : l’utilisation d’un step qui stimule jambes, cuisses, fessiers.

POUR QUI ?
Adapté à tous les niveaux de pratique, Les Mills Grit Series™ version Athletic promet de stimuler 40 % de fibres musculaires en plus par rapport à un cours « classique ». Si le cours est accessible à tous, il doit faire l’objet de précautions particulières en cas de problèmes articulatoires ou de cheville fragile.

Bon à savoir
Hyper important : choisissez une bonne paire de baskets d’intérieur afin de limiter les impacts au maximum. N’oubliez pas votre serviette et pensez bien à vous hydrater !

Quels bienfaits ?
Pratiqué à intervalles réguliers, un cours de Grit Athletic tonifie et renforce la musculature au niveau des jambes, des cuisses et des fessiers. En prime, il vous fait brûler des calories !

Activités complémentaires
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