Jardin d’eau

Me détendre

Calories brûlées

L'activité aquatique à vivre en famille

Vous avez des enfants âgés de 4 à 12 ans ? Rendez-vous dans la piscine de votre club de fitness Wellness Besançon pour une séance baptisée jardin d’eau ! Ce moment privilégié réunit toute la famille autour d’une activité de loisirs aquatiques faite de jeux d’eau. Frites, planches ou bouées canard…  Venez profiter du matériel pédagogique et des jouets aquatiques mis à votre disposition sous la surveillance du maître-nageur !

Côté pratique

Jardin d’eau se pratique en maillot de bain, dans une eau chauffée. Prévoyez tongs, drap de bain ou peignoir pour vous et pour vos enfants, ainsi qu’une bouteille d’eau pour vous hydrater.

Pour qui ?

Jardin d’eau s’adresse aux parents et à leurs enfants âgés de 4 à 12 ans. Les enfants étant sous la surveillance de leurs parents, il ne leur est pas nécessaire de savoir nager. Ce cours réservé aux enfants des adhérents est inclus dans leur abonnement.

Bon à savoir

Véritable moment de liberté, jardin d’eau ne s’apparente pas à un cours chorégraphié. Il s’agit d’une séance de piscine dédiée au jeu et à la découverte du milieu aquatique. Idéal pour développer votre complicité avec vos enfants !

Quels bienfaits ?

Les enfants adeptes de séances découvertes en piscine gagnent en éveil et en motricité.

Pratiquer Jardin d'eau

Découvrez des activités similaires