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Planning

Le planning du club

Votre salle de sport à Tassin la Demi-Lune vous propose pas moins de 160 cours collectifs chaque semaine

Et comme chaque pratiquant est différent, nos coachs vous proposent au planning de nombreuses activités inédites de cardio-training (Bodyattack, Bodycombat, RPM…), du renforcement musculaire (Bodypump, cross training, TRX…), des activités bien-être (Pilates ball, yoga, tai chi…), de la danse (Bodyjam, Pole Dance, Zumba…) et des activités en piscine (aquabike, aquagym, aquadynamic…).

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Lun 07h00 22h00
Mar 07h00 22h00
Mer 07h00 22h00
Jeu 07h00 22h00
Ven 07h00 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 08h00 17h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Qi Gong *
Qi Gong 08h15 - 60' Des enchaînements de gym douce chinoise pour rééquilibrer les énergies
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 10h - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
C.A.F. *
C.A.F. 10h45 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyPump *
BodyPump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Pilates *
Pilates 14h30 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Qi Gong *
Qi Gong 16h - 60' Des enchaînements de gym douce chinoise pour rééquilibrer les énergies
C.A.F. *
C.A.F. 17h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Step *
Step 17h45 - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
BodySculpt *
BodySculpt 18h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 19h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Zumba *
Zumba 20h15 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Pilates Ball *
Pilates Ball 17h - 45' Une version du Pilates anti-lombalgie à pratiquer avec un Swiss ball
Grit Force *
Grit Force 17h45 - 45' Le concept de renforcement Les Mills qui réveille les muscles
Pilates *
Pilates 18h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Danse Tahitienne *
Danse Tahitienne 19h15 - 60' Pour onduler du bassin et des hanches en paréo sur des musiques des îles
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 20h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 17h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Wellcircuit *
Wellcircuit 09h15 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
TRX *
TRX 12h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
TRX *
TRX 18h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquawork *
Aquawork 09h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 12h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 17h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 18h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Pilates *
Pilates 08h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyPump *
BodyPump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyBalance *
BodyBalance 10h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Yochiga *
Yochiga 11h30 - 60' Un cours de yoga tonique inédit à base d’exercices de gym chinoise
Boxing *
Boxing 12h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodySculpt *
BodySculpt 14h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pilates *
Pilates 16h - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Boxing *
Boxing 17h - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyPump *
BodyPump 18h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyAttack *
BodyAttack 19h - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
BodyJam *
BodyJam 20h - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Step *
Step 10h30 - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
BodySculpt *
BodySculpt 11h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 17h - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Grit Cardio *
Grit Cardio 18h - 45' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
CX Worx *
CX Worx 18h45 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Pilates Ball *
Pilates Ball 19h15 - 45' Une version du Pilates anti-lombalgie à pratiquer avec un Swiss ball
BodyBalance *
BodyBalance 20h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
TRX *
TRX 19h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
Aquadynamic *
Aquadynamic 09h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquatonus Core *
Aquatonus Core 11h15 - 45' Un cours aquatique basé sur un travail gainant tonique
Aquawork *
Aquawork 12h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 17h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 19h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
C.A.F. *
C.A.F. 09h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates *
Pilates 10h - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Stretching *
Stretching 10h45 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodySculpt *
BodySculpt 12h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 14h30 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Afro Move *
Afro Move 16h15 - 45' Bougez avec ce cours de danse africaine festif et sensuel
BodyPump *
BodyPump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Step *
Step 18h30 - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
Boxing *
Boxing 19h15 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Pole Dance *
Pole Dance 20h15 - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Yochiga *
Yochiga 17h - 60' Un cours de yoga tonique inédit à base d’exercices de gym chinoise
CX Worx *
CX Worx 18h - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
C.A.F. *
C.A.F. 18h30 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 19h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
LesMills Barre *
LesMills Barre 20h15 - 45' Ce cours innovant revisite la danse classique et réveille le corps
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Wellcircuit *
Wellcircuit 09h15 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
TRX *
TRX 12h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
TRX *
TRX 18h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Total Recup *
Total Recup 20h30 - 45' Pour se libérer des tensions musculaires grâce à l’auto-massage
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 10h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 14h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquatonus Power *
Aquatonus Power 17h30 - 45' Une activité qui associe des exercices renfo/cardio.
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Qi Gong *
Qi Gong 08h - 60' Des enchaînements de gym douce chinoise pour rééquilibrer les énergies
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 09h - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
C.A.F. *
C.A.F. 10h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyBalance *
BodyBalance 12h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Stretching *
Stretching 14h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodySculpt *
BodySculpt 16h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyPump *
BodyPump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 18h30 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyCombat *
BodyCombat 19h - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
Boxing *
Boxing 20h - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Stretching *
Stretching 09h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Pilates Ball *
Pilates Ball 11h15 - 45' Une version du Pilates anti-lombalgie à pratiquer avec un Swiss ball
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 16h30 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Pilates *
Pilates 17h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Grit Cardio *
Grit Cardio 18h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
BodyBalance *
BodyBalance 19h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 20h - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
TRX *
TRX 19h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
Aquatonus Core *
Aquatonus Core 09h15 - 45' Un cours aquatique basé sur un travail gainant tonique
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 11h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquatonus Power *
Aquatonus Power 12h30 - 45' Une activité qui associe des exercices renfo/cardio.
Aquawork *
Aquawork 17h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 19h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Pilates *
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Stretching *
Stretching 10h15 - 60' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
C.A.F. *
C.A.F. 12h30 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
LesMills Barre *
LesMills Barre 14h30 - 45' Ce cours innovant revisite la danse classique et réveille le corps
Pole Dance *
Pole Dance 15h45 - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Pilates *
Pilates 17h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Yochiga *
Yochiga 18h - 60' Un cours de yoga tonique inédit à base d’exercices de gym chinoise
BodyPump *
BodyPump 19h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Stretching *
Stretching 20h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Stretching *
Stretching 17h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodySculpt *
BodySculpt 18h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pilates Ball *
Pilates Ball 19h - 45' Une version du Pilates anti-lombalgie à pratiquer avec un Swiss ball
Grit Force *
Grit Force 19h45 - 45' Le concept de renforcement Les Mills qui réveille les muscles
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Wellcircuit *
Wellcircuit 09h15 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
TRX *
TRX 12h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
TRX *
TRX 17h30 - 45' Pour expérimenter le renforcement musculaire suspendu à des sangles
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 10h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquatonus Core *
Aquatonus Core 17h30 - 45' Un cours aquatique basé sur un travail gainant tonique
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Pilates *
Pilates 08h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyBalance *
BodyBalance 10h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodyAttack *
BodyAttack 11h - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
BodyPump *
BodyPump 12h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyCombat *
BodyCombat 15h30 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
C.A.F. *
C.A.F. 16h30 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Stretching *
Stretching 17h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Sprint *
Sprint 10h15 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 11h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Aquagym *
Aquagym 09h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquagym *
Aquagym 10h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
CX Worx *
CX Worx 08h30 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyPump *
BodyPump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyJam *
BodyJam 10h15 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
BodyBalance *
BodyBalance 11h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 11h15 - 30' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
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