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Planning

Le planning du club

Avec plus de 160 cours collectifs chaque semaine, votre salle de sport à Marseille Prado vous fait vivre une expérience inédite et premium !

Au planning : des cours axés cardio (RPM, BodyattackCross Training, Boxing…), de la musculation (Grit Force, CX WorxBodypump…), des cours de danse (Zumba, BodyjamSh’BamPole Dance…), de l’aquabike et des activités santé de type PilatesYoga et Bodybalance.

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*Sur réservation uniquement

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Lun 07h00 22h00
Mar 07h00 22h00
Mer 07h00 22h00
Jeu 07h00 22h00
Ven 07h00 22h00
Sam 08h30 20h00
Dim 08h30 17h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Pilates *
Pilates 08h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
CX Worx *
CX Worx 10h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyBalance *
BodyBalance 10h45 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodyPump *
BodyPump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
C.A.F. *
C.A.F. 14h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 16h - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
Grit Force *
Grit Force 17h - 30' Le concept de renforcement Les Mills qui réveille les muscles
BodyAttack *
BodyAttack 17h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
BodyPump *
BodyPump 18h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba *
Zumba 19h30 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Boxing *
Boxing 20h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Total Recup *
Total Recup 20h30 - 45' Pour se libérer des tensions musculaires grâce à l’auto-massage
Wellrun *
Wellrun 12h30 - 60' Un cours de running outdoor tous niveaux, pointu et ultra-convivial
Aquadynamic *
Aquadynamic 08h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 09h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 15h - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquagym *
Aquagym 17h30 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 18h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
BodySculpt *
BodySculpt 08h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Zumba *
Zumba 09h15 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Abdos F. *
Abdos Fessiers 10h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
Stretching *
Stretching 10h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
CX Worx *
CX Worx 12h - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyCombat *
BodyCombat 12h30 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
Pilates *
Pilates 14h - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyBalance *
BodyBalance 15h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
CX Worx *
CX Worx 16h - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Boxing *
Boxing 16h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyPump *
BodyPump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyAttack *
BodyAttack 18h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
BodyJam *
BodyJam 19h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
BodyBalance *
BodyBalance 20h30 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
RPM *
RPM 09h45 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Sprint *
Sprint 17h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquabiking *
Aquabiking 08h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 11h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 12h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 15h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 17h30 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 19h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
BodyPump *
BodyPump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 10h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Pilates *
Pilates 12h30 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodySculpt *
BodySculpt 15h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Zumba *
Zumba 15h45 - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
LesMills Barre *
LesMills Barre 16h30 - 45' Ce cours innovant revisite la danse classique et réveille le corps
Boxing *
Boxing 17h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Sh'Bam *
Sh'Bam 18h30 - 45' Pour bouger, se défouler et brûler des calories sur des playlists tendance
CX Worx *
CX Worx 19h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyBalance *
BodyBalance 19h45 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 75' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 20h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Wellrun *
Wellrun 19h - 60' Un cours de running outdoor tous niveaux, pointu et ultra-convivial
Aquagym *
Aquagym 09h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 11h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 16h - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquadynamic *
Aquadynamic 17h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 18h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Abdos F. *
Abdos Fessiers 08h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
LesMills Barre *
LesMills Barre 09h - 45' Ce cours innovant revisite la danse classique et réveille le corps
BodySculpt *
BodySculpt 09h45 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pilates *
Pilates 10h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Abdos F. *
Abdos Fessiers 12h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
Grit Cardio *
Grit Cardio 13h - 30' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 15h - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Grit Athletic *
Grit Athletic 17h - 30' Un entraînement en mode HIIT pour affûter le bas du corps
BodyBalance *
BodyBalance 17h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodyCombat *
BodyCombat 18h30 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
BodyPump *
BodyPump 19h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Grit Cardio *
Grit Cardio 20h30 - 30' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
RPM *
RPM 09h45 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Total Recup *
Total Recup 11h30 - 45' Pour se libérer des tensions musculaires grâce à l’auto-massage
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Total Recup *
Total Recup 20h30 - 45' Pour se libérer des tensions musculaires grâce à l’auto-massage
Aquadynamic *
Aquadynamic 08h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 11h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 12h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 15h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
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Aquabiking 17h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 18h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 19h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 08h45 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
CX Worx *
CX Worx 09h45 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyPump *
BodyPump 10h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
LesMills Barre *
LesMills Barre 12h30 - 30' Ce cours innovant revisite la danse classique et réveille le corps
BodyBalance *
BodyBalance 13h - 30' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodySculpt *
BodySculpt 15h - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Pole Dance *
Pole Dance 16h - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
BodySculpt *
BodySculpt 17h30 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Step *
Step 18h30 - 60' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
LIA *
LIA 19h30 - 60' Un must cardio qui associe danse fitness et mouvements dénués d’impacts
Stretching *
Stretching 20h30 - 60' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
RPM *
RPM 10h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquadynamic *
Aquadynamic 09h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 11h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 15h - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 17h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Pilates *
Pilates 09h - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyPump *
BodyPump 10h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 11h - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Boxing *
Boxing 11h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodySculpt *
BodySculpt 15h45 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 16h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Pole Dance *
Pole Dance 17h15 - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Sprint *
Sprint 10h - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 11h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 11h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 16h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
BodySculpt *
BodySculpt 09h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyBalance *
BodyBalance 10h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodyPump *
BodyPump 11h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 12h - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
RPM *
RPM 10h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 11h - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Aquabiking *
Aquabiking 09h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 10h - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 11h - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
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Aquabiking 12h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons

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