INFO COVID 19 : Votre club est fermé pour une durée indéterminée.
Blog Espace membres & réservation
  • Lun - Ven 07H - 22H
  • Sam 08H30 - 20H
  • Dim 08H30 - 17H
En raison de l’épidémie de coronavirus, votre club est actuellement fermé.
160 cours 100% motivation
20 coachs 100% humain
Premium 100% qualité
Sans engagement 100% liberté
All inclusive 100% simplicité
Club Marseille

Fitness, Aquabike et Musculation Club de Sport Marseille Prado

Le top du fitness dans la cité phocéenne ? c’est dans le célèbre quartier du Prado que cela se passe. Venez découvrir Wellness Sport Club, la salle de sport en version all inclusive sans engagement !

Rendez-vous dans votre centre de remise en forme Wellness Sport Club au 330 avenue du Prado pour découvrir 2 000 m² d’installations sportives dernier cri et plus de 160 cours collectifs chaque semaine.

Avec son parc machines flambant neuf de plus de 150 appareils cardio et musculation,sa zone de cross-training et son espace aquatique avec piscine et cours d’aquabiking, venez découvrir le sport autrement et vivez le sport premium !

Transports en commun : métro Rond-point du Prado

Le fitness 100 % city

Idéalement situé sur l'avenue du Prado et accessible en métro

Un club de 2000m²

entièrement rénové et un parc machines flambant neuf

Un pôle aquatique

Avec des cours collectifs en piscine : aquabiking, aquagym...

Une zone détente

Pour une séance bien-être avec hammam et sauna en libre accès

Un espace cardio musculation
de pointe

Avec son espace cardio-training high-tech by Technogym, le centre de remise en forme Wellness Prado va faire des heureux !

Son parc machines de dernière génération comporte des rameurs flambant neufs, des vélos assis, allongés ou elliptiques ergonomiques, des tapis de course à la pointe de la technologie.

Les amateurs de musculation ont enfin leur salle de sport premium à Marseille ! Wellness Sport Club Prado met à leur disposition un plateau complet à la pointe de la technologie. Signé Technogym, le parc machines déploie ses appareils à charges guidées ou à charges libres sur de vastes espaces. Bancs de musculation traditionnelle ou équipements à base de systèmes de poulies côtoient les presses, cages à squats et autres machines spéciales abdos, fessiers ou pectoraux.

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

Un planning de 160 cours par semaine
Aquabike, Pole Dance, RPM, Zumba

Avez-vous déjà entendu parler d’un club de fitness à Marseille où pratiquer plus de 160 cours collectifs chaque semaine ?

Avec Wellness Sport Club, c’est désormais chose faite ! Au planning : des cours axés cardio-training (RPM™, Sprint™, Bodyattack™…), de la musculation (cross training, Grit™ Force, CX Worx™…), des cours de danse (Zumba®, Bodyjam™, Sh’Bam™…), de l’aquabike et des activités santé de type tai-chi, yoga et Pilates Ball.

Envie d’essayer ? Rendez-vous à l’accueil de votre salle de sport Wellness !

Zone bien-être
pour vous relaxer après votre séance

Rendez-vous dans l’espace aquatique flambant neuf du club pour un cours d’aquabiking ou d’Aquadynamic™ !

Une parenthèse aquatique à vivre en cœur de ville et pourquoi pas, à faire suivre d’un moment de pur bien-être au sein du hammam ou du sauna du club. Profitez-en !

Le vélo en studio
un vrai challenge !

Accessible à différents créneaux de la journée, la salle de bike du club propose plusieurs cours par jour de RPM et de Sprint !

Dépensez votre énergie, brûlez vos calories et ressortez de ces cours de biking plus en forme que jamais ! Amateurs de vélo, vous allez adorer ces cours forts en intensité !

activité cardio fitness
INFO COVID 19
FERMETURES DE TOUS NOS CLUBS

Dans le respect des mesures prises en France par le Gouvernement pour enrayer l’épidémie du COVID 19 , nos clubs sont fermés pour une durée indéterminée.

Attentifs à la satisfaction de nos clients, nous vous informons de la suspension de tous les abonnements.

Persévérance, dépassement, santé par le sport restent les valeurs que nous partageons avec vous en toutes circonstances.

Puisque vous ne pouvez venir à nous et bien c’est nous qui venons dans votre salon. Retrouvez chaque jour vos cours en live, donnés par vos coachs, sur notre page Facebook en cliquant ici .

Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?