Blog Espace membres & réservation
All inclusive 100% simplicité
Club Marseille

Fitness, Aquabike et Musculation Club de Sport Marseille Prado

Le top du fitness dans la cité phocéenne ? c’est dans le célèbre quartier du Prado que cela se passe. Venez découvrir Wellness Sport Club, la salle de sport en version all inclusive sans engagement !

Rendez-vous dans votre centre de remise en forme Wellness Sport Club au 330 avenue du Prado pour découvrir 2 000 m² d’installations sportives dernier cri et plus de 160 cours collectifs chaque semaine.

Avec son parc machines flambant neuf de plus de 150 appareils cardio et musculation,sa zone de cross-training et son espace aquatique avec piscine et cours d’aquabiking, venez découvrir le sport autrement et vivez le sport premium !

Transports en commun : métro Rond-point du Prado

Le fitness 100 % city

Idéalement situé sur l'avenue du Prado et accessible en métro

Un club de 2000m²

entièrement rénové et un parc machines flambant neuf

Un pôle aquatique

Avec des cours collectifs en piscine : aquabiking, aquagym...

Une zone détente

Pour une séance bien-être avec hammam et sauna en libre accès

Un espace cardio musculation
de pointe

Avec son espace cardio-training high-tech by Technogym, le centre de remise en forme Wellness Prado va faire des heureux !

Son parc machines de dernière génération comporte des rameurs flambant neufs, des vélos assis, allongés ou elliptiques ergonomiques, des tapis de course à la pointe de la technologie.

Les amateurs de musculation ont enfin leur salle de sport premium à Marseille ! Wellness Sport Club Prado met à leur disposition un plateau complet à la pointe de la technologie. Signé Technogym, le parc machines déploie ses appareils à charges guidées ou à charges libres sur de vastes espaces. Bancs de musculation traditionnelle ou équipements à base de systèmes de poulies côtoient les presses, cages à squats et autres machines spéciales abdos, fessiers ou pectoraux.

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

Un planning de 160 cours par semaine
Aquabike, Pole Dance, RPM, Zumba

Avez-vous déjà entendu parler d’un club de fitness à Marseille où pratiquer plus de 160 cours collectifs chaque semaine ?

Avec Wellness Sport Club, c’est désormais chose faite ! Au planning : des cours axés cardio-training (RPM™, Sprint™, Bodyattack™…), de la musculation (cross training, Grit™ Force, CX Worx™…), des cours de danse (Zumba®, Bodyjam™, Sh’Bam™…), de l’aquabike et des activités santé de type tai-chi, yoga et Pilates Ball.

Envie d’essayer ? Rendez-vous à l’accueil de votre salle de sport Wellness !

Zone bien-être
pour vous relaxer après votre séance

Rendez-vous dans l’espace aquatique flambant neuf du club pour un cours d’aquabiking ou d’Aquadynamic™ !

Une parenthèse aquatique à vivre en cœur de ville et pourquoi pas, à faire suivre d’un moment de pur bien-être au sein du hammam ou du sauna du club. Profitez-en !

Le vélo en studio
un vrai challenge !

Accessible à différents créneaux de la journée, la salle de bike du club propose plusieurs cours par jour de RPM et de Sprint !

Dépensez votre énergie, brûlez vos calories et ressortez de ces cours de biking plus en forme que jamais ! Amateurs de vélo, vous allez adorer ces cours forts en intensité !

activité cardio fitness
Vos 2 mois d'été à 1€ seulement*

Pour un été sportif à prix malin, profitez vite de notre offre Summer Fitness valable pour toute inscription jusqu’au 31 juillet !

Je profite de l'offre
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?