Découvrez la salle WellNess Marseille Prado

cours d'aquafitness en piscine

A la recherche d’une salle de sport à Marseille ? Direction l’avenue du Prado, dans le 8e arrondissement pour découvrir WellNess Sport Club. Ce centre de remise en forme unique en son genre propose un maximum d’activités fitness (aquabike, yoga, Zumba®, cross-training, Bodypump™…). Pour la visite, suivez le coach sportif !

Salle de sport Marseille : le must du fitness sur le Prado

C’est au 330 avenue du Prado, à Marseille 8e, que la salle de sport WellNess déploie ses 2 000 m² d’installations. Aux salles de cours collectifs fitness et au studio de bike (RPM™) s’ajoutent des espaces cardio et musculation, une zone de cross-training ainsi qu’une piscine (aquabike, aquagym) et un espace bien-être doté d’un hammam et d’un sauna.

Au planning, les cours de fitness brillent par leur variété. Du yoga à l’aquabiking en passant par le Grit™, et même la pole dance, les activités atteignent pas moins de 160 cours par semaine.

Côté abonnement, cette salle de sport joue le all inclusive et le sans engagement.

A noter : tous les cours de fitness sont inclus dans l’abonnement.

Coach sportif Marseille : 20 pros du sport rien que pour vos yeux !

Une salle de sport bien équipée, c’est bien mais… le fitness et la musculation, c’est encore mieux avec un coach ! Chez WellNess Sport Club Marseille, vous ne vous sentirez jamais seul(e) ou désœuvré sur le plateau de musculation.

Pour vous conseiller, une équipe de 20 coaches veille au grain. Côté cours collectifs, même combat. Ici, l’écran n’est pas de mise mais c’est un coach en chair et en os qui anime chaque séance.

Enfin, pour celles et ceux qui visent le programme sur mesure, le personal training s’impose. Perte de poids, gain de performance, initiation ou prise de masse musculaire… à chacun son objectif !

Aquabike Marseille : les filles l’adorent !

On prétend qu’il détruirait les capitons en deux temps trois mouvements. Ennemi numéro un de la cellulite, l’aquabike est devenu rapidement le chouchou des fitgirls. A Marseille, il se pratique sur le Prado, dans une eau chauffée à 28°C. Toutes à vos guidons pour une opération fesses, cuisses et jambes d’acier !

Yoga Marseille : bye bye stress, bonjour énergie !

Besoin de souffler, de vous ressourcer et de vous relaxer ? Songez au yoga ! Chez WellNess Sport Club Marseille, deux cours home made sont disponibles. Le yoga anti-stress permet de se délester de ses tensions tout en apprenant à gérer ses émotions au quotidien. Le yoga énergie quant à lui rééquilibre les fluides énergétiques du corps grâce à des postures ciblées. Idéal quand on cherche à recharger ses batteries.

Envie d’essayer, de visiter, de vous inscrire ? Direction au 330, avenue du Prado à Marseille 8e !

Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.

Publié le 17 décembre 2022