Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise

Coaching personnalisé Restez accompagné, atteignez vos objectifs

Votre salle de sport premium vous propose un service de Personal training. Des séances individuelles avec un programme personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Que vous souhaitiez perdre du poids, prendre en masse musculaire ou vous initier à la musculation, bénéficiez d’un coach sportif personnel à votre écoute pour vous accompagner à chaque séance et tout au long de votre transformation.

Que vous soyez débutants, ou sportifs confirmés, le Personal Training est la clé pour vous aider à progresser. Pour tous renseignements complémentaires, renseignez-vous directement auprès de l’accueil de votre fitness.

Un coach sportif personnel
pour booster votre forme !

Initiation, changement d’entraînement, remise en forme ou programme minceur… Le coaching personnel s’adapte à tous vos besoins et objectifs.

Pour vous accompagner individuellement, Wellness Sport Club met à votre disposition une équipe sportive d’une vingtaine de professionnels.

Chaque coach, diplômé d’Etat, est en mesure de vous concocter un programme sur mesure en fonction de vos objectifs et vous accompagner à chacune de vos séances.

Renseignez-vous auprès de l’accueil de votre club pour en connaître les détails !

Une approche sur-mesure
pour des résultats rapides

Les avantages ?

Être accompagné par un coach sportif aide résolument à se dépasser. Programme ciblé, encouragements et objectifs définis tirent les performances vers le haut. Votre Coach sportif personnel vous accompagne tout au long de vos séances sur la durée de votre programme

Bon à savoir
Un coaching sportif sur mesure est élaboré sur la base d’un entretien individuel. Il comporte un programme personnalisé qui vous est propre car spécialement adapté à vos objectifs, à vos contraintes et à vos capacités.

Pour qui ? Pour les sportifs débutants ou pour les plus aguerris en baisse de motivation ou de performances. Autre piste : les jeunes mamans, les personnes en surpoids, les sportifs en rééducation…