Repoussez vos limites avec les cours LesMills à Marseille

homme sur vélo de RPM (cours Lesmills) à Marseille

Envie de vous défouler en cours de Bodycombat™ et de Bodyattack™ ou d’accéder à la zénitude grâce au Bodybalance™ ? Rendez-vous sans attendre chez WellNess Sport Club Marseille ! Cette salle de gym plurielle regorge d’activité fitness créées par LesMills. On vous dit tout.

Salle de sport Marseille : le must du fitness se trouve sur le Prado

C’est sur l’une des plus belles avenues de Marseille 8e que la salle de sport WellNess déploie ses installations. Au-delà de ses 2 000 m² d’espaces high-tech dédiés au fitness (piscine, espace cardio, plateau de musculation….), le club présente un planning ultra-riche d’activités sportives by LesMills.

LesMills Marseille : de l’aquawork™ au Sprint™ en passant par le Bodypump™

N’ayons pas peur des mots. En matière de cours LesMills, le choix offert par la salle de sport WellNess Marseille est tout simplement prodigieux !

Au planning du club du Prado figurent des cours de :

• fitness aquatique : Aquawork™, Aquadynamic™,
  • renforcement musculaire : LesMills Core™, Bodypump™, Grit Athletic™,
  • biking : RPM™, Sprint™,
  • danse fitness : LesMills Barre™,
  • cardio-training : Bodyattack™, Bodycombat ™,
  • bien-être : Bodybalance™.

Zoom sur 3 activités complémentaires que sont le Bodycombat™, le Bodyattack™ et le Bodybalance™ !

Bodycombat™ Marseille : des enchaînements issus des arts martiaux

Envie de vous défouler sans pour autant sortir de votre cours avec un œil au beurre noir ? Foncez en cours de Bodycombat™ chez WellNess Marseille ! Fort en intensité, ce concept LesMills compile les coups de pied et les coups-de-poing les plus efficaces dans le cadre de chorégraphies punchy réalisées en musique. Idéal pour sortir de sa zone de confort tout en s’amusant.

Bodyattack™ Marseille : le cours cardio ultime

Rendez-vous dans la salle de cours collectifs de votre salle de gym à Marseille pour y découvrir le Bodyattack, un concept LesMills aussi festif qu’intense. Au programme, un travail de haut vol ciblé sur l’endurance et sur la synchronisation qui challenge la concentration et la résistance physique. Imparable pour jouer le summer body tout en s’amusant !

Bodybalance™ Marseille : la séance qui fait du bien

Avis aux adeptes de zen attitude, la salle de gym WellNess Marseille propose aussi des cours de Bodybalance™. Ce concept LesMills inspiré du yoga, du Pilates et du tai-chi promet de nous détendre tout en rechargeant nos batteries. Idéal pour échapper au stress et pour retrouver un sommeil de plomb !

Bon à savoir : WellNess Sport Club Marseille 8e propose un abonnement sans engagement qui englobe toutes les activités présentées dans cet article. Rendez-vous à l’accueil du club sur l’avenue du Prado pour en savoir plus !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 10 juin 2023