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Planning

Le planning du club

Le fitness à Villeurbanne : c’est plus de 160 cours collectifs par semaine qui vous sont proposés au sein d’un même club.

Retrouvez les célèbres chorégraphies LesMills avec les cours de BodyPumpBodyBalance, Grit… Mais aussi des cours de danse variés comme la Zumba, la Pole Dance ou le Bodyjam et des activités bien-être et relaxante grâce au YogaPilates, Tai-Chi et stretching.

Le club de sport de Villeurbanne dispose également d’une salle de bike pour les Sprint et RPM ainsi qu’une piscine pour les cours d’aquabike et d’aquagym !

À l’affût des nouvelles tendances fitness ? Testez nos cours de Boxing et de Pole Dance. Tous ces cours sont inclus en illimité dans votre abonnement !

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*Sur réservation uniquement

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Lun 08h00 22h00
Mar 08h00 22h00
Mer 08h00 22h00
Jeu 08h00 22h00
Ven 08h00 22h00
Sam 09h00 20h00
Dim 09h00 17h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Abdos F. *
Abdos Fessiers 08h45 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 10h - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Pilates *
Pilates 10h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Abdos F. *
Abdos Fessiers 11h15 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
BodyPump *
BodyPump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Pilates *
Pilates 14h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Pole Dance *
Pole Dance 15h15 - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
Step *
Step 16h45 - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
Abdos F. *
Abdos Fessiers 17h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
BodyPump *
BodyPump 18h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyAttack *
BodyAttack 19h15 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
BodyJam *
BodyJam 20h15 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 14h - 30' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 16h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 20h15 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Total Recup *
Total Recup 19h30 - 30' Pour se libérer des tensions musculaires grâce à l’auto-massage
Aquawork *
Aquawork 09h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 15h45 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 17h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 20h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Pilates Ball *
Pilates Ball 08h30 - 45' Une version du Pilates anti-lombalgie à pratiquer avec un Swiss ball
C.A.F. *
C.A.F. 09h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Sh'Bam *
Sh'Bam 10h - 60' Pour bouger, se défouler et brûler des calories sur des playlists tendance
Stretching *
Stretching 11h - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Hatha Yoga *
Hatha Yoga 12h30 - 60' Cette version dynamique du yoga enchaîne les postures audacieuses
Qi Gong *
Qi Gong 14h - 60' Des enchaînements de gym douce chinoise pour rééquilibrer les énergies
BodySculpt *
BodySculpt 15h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 15h45 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Grit Cardio *
Grit Cardio 16h45 - 45' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
BodyPump *
BodyPump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 18h30 - 45' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyCombat *
BodyCombat 19h15 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
BodyBalance *
BodyBalance 20h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Sprint *
Sprint 09h15 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 11h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 15h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 16h - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 17h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
BodyPump *
BodyPump 08h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 09h30 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Stretching *
Stretching 10h - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodySculpt *
BodySculpt 10h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyBalance *
BodyBalance 11h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Boxing *
Boxing 12h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Gym Soft *
Gym Soft 14h - 45' L’activité physique qui cultive la forme sans impacter les articulations
Stretching *
Stretching 14h45 - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodyPump *
BodyPump 15h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyBalance *
BodyBalance 16h15 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Boxing *
Boxing 17h15 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
BodyPump *
BodyPump 18h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyJam *
BodyJam 19h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Pole Dance *
Pole Dance 20h30 - 75' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
RPM *
RPM 09h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 16h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Cross Train. *
Cross Training 18h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Total Recup *
Total Recup 19h30 - 30' Pour se libérer des tensions musculaires grâce à l’auto-massage
Aquagym *
Aquagym 09h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquatonus Core *
Aquatonus Core 10h15 - 45' Un cours aquatique basé sur un travail gainant tonique
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 14h30 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 15h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 17h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 18h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
C.A.F. *
C.A.F. 08h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyBalance *
BodyBalance 09h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Zumba *
Zumba 10h - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Pilates *
Pilates 11h - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Pilates Ball *
Pilates Ball 11h45 - 45' Une version du Pilates anti-lombalgie à pratiquer avec un Swiss ball
BodyBalance *
BodyBalance 12h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodySculpt *
BodySculpt 14h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 14h45 - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 15h15 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Abdos F. *
Abdos Fessiers 16h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
Grit Force *
Grit Force 17h - 30' Le concept de renforcement Les Mills qui réveille les muscles
BodySculpt *
BodySculpt 17h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyCombat *
BodyCombat 18h15 - 45' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
BodyPump *
BodyPump 19h - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Grit Cardio *
Grit Cardio 20h - 30' Pour brûler un maximum de calories et booster le cardio
Pilates *
Pilates 20h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Wellcircuit *
Wellcircuit 10h15 - 45' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
Cross Train. *
Cross Training 19h15 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquagym *
Aquagym 09h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 11h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquagym *
Aquagym 15h - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 16h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 17h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 19h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Tai Chi *
Tai Chi 08h15 - 60' Cet art chinois ancestral restaure l’harmonie entre le corps et l’esprit
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 10h - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodyPump *
BodyPump 10h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Abdos F. *
Abdos Fessiers 11h30 - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
BodyJam *
BodyJam 12h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 14h45 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
C.A.F. *
C.A.F. 16h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyPump *
BodyPump 16h45 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Zumba *
Zumba 17h45 - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
Step *
Step 18h45 - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
Boxing *
Boxing 19h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Ragga Dance *
Ragga Dance 20h30 - 60' Ce cours de danse africaine explosif stimule bassin, fesses et jambes
RPM *
RPM 09h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 12h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 14h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 17h45 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquagym *
Aquagym 09h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 15h - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 16h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 17h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquatonus *
Aquatonus 18h30 - 45' Intensité garantie avec ce cours de cross training à pratiquer dans l’eau
Pilates *
Pilates 09h30 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyPump *
BodyPump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyAttack *
BodyAttack 11h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
Stretching *
Stretching 12h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Abdos F. *
Abdos Fessiers 14h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
BodyPump *
BodyPump 14h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
Boxing *
Boxing 15h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Stretching *
Stretching 16h30 - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Sprint *
Sprint 09h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 15h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Aquagym *
Aquagym 09h30 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 11h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
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Aquabiking 14h - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 15h - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
BodyBalance *
BodyBalance 09h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodySculpt *
BodySculpt 10h30 - 60' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyPump *
BodyPump 11h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
C.A.F. *
C.A.F. 12h30 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
RPM *
RPM 10h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 11h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Aquabiking *
Aquabiking 09h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 10h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 11h30 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 12h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique

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