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Planning

Le planning du club

Accédez au must du fitness dans votre club de sport premium à Lyon Confluence !

Au-delà des activités solo de cardio-training et de musculation, découvrez pas moins de 160 cours collectifs chaque semaine !

Au planning du club : des disciplines zen (Yoga, Pilates, Tai-Chi, Bodybalance…), du renforcement musculaire (Bodypump, Bodysculpt, Grit…), des spécialités cardio (Bodyattack, Step, Bodycombat…), de la danse (Zumba, Pole Dance, Bodyjam…), des activités en piscine (Aquabike, Aquadynamic, Aquawork…).

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Lun 07h00 22h00
Mar 07h00 22h00
Mer 07h00 22h00
Jeu 07h00 22h00
Ven 07h00 22h00
Sam 08h00 20h00
Dim 08h00 17h00
Matinée
Midi
Après-midi
Soirée
07h 08h 09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h
Pilates *
Pilates 07h45 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodySculpt *
BodySculpt 09h15 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
BodyBalance *
BodyBalance 10h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Stretching *
Stretching 11h - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodyPump *
BodyPump 12h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodySculpt *
BodySculpt 15h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
CX Worx *
CX Worx 16h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Pilates *
Pilates 16h45 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyPump *
BodyPump 17h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyAttack *
BodyAttack 18h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
Boxing *
Boxing 19h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Stretching *
Stretching 20h30 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Wellcircuit *
Wellcircuit 18h30 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquadynamic *
Aquadynamic 09h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquagym *
Aquagym 10h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 17h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 20h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 09h15 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
BodyPump *
BodyPump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 12h - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyBalance *
BodyBalance 12h30 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Pilates *
Pilates 15h - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Stretching *
Stretching 16h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
BodySculpt *
BodySculpt 17h - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Step *
Step 17h45 - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
CX Worx *
CX Worx 18h30 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Zumba *
Zumba 19h - 60' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
BodyCombat *
BodyCombat 20h - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
Sprint *
Sprint 12h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Sprint *
Sprint 17h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Wellcircuit *
Wellcircuit 12h30 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
Wellcircuit *
Wellcircuit 17h30 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 11h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 12h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 17h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 18h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 19h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Stretching *
Stretching 09h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
Zumba *
Zumba 10h - 45' Faites du sport en vous amusant avec ce cours caliente de danse latino
CX Worx *
CX Worx 10h45 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Boxing *
Boxing 12h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 15h - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
BodyBalance *
BodyBalance 16h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
CX Worx *
CX Worx 17h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
BodyAttack *
BodyAttack 17h45 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
Pilates *
Pilates 18h45 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyPump *
BodyPump 19h30 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyJam *
BodyJam 20h30 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
RPM *
RPM 12h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 19h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 11h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquagym *
Aquagym 17h30 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
Aquadynamic *
Aquadynamic 18h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 19h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
C.A.F. *
C.A.F. 09h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates *
Pilates 10h - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Yoga Énergie *
Yoga Énergie 10h45 - 60' Le concept qui rééquilibre les énergies et recharge les batteries
BodySculpt *
BodySculpt 12h30 - 45' Pour brûler un maximum de calories tout en stimulant la musculature
Stretching *
Stretching 13h15 - 30' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
C.A.F. *
C.A.F. 15h - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Pilates *
Pilates 16h30 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Boxing *
Boxing 17h30 - 60' Le mix 100 % fight à base de boxe anglaise, de kick boxing & de boxe thaï
CX Worx *
CX Worx 18h30 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Step *
Step 19h - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
BodyBalance *
BodyBalance 19h45 - 45' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Yoga Anti-Stress *
Yoga Anti-Stress 20h30 - 60' Un cours zen à adopter pour souffler quand on flirte avec le burn-out 
Sprint *
Sprint 12h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 17h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 18h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 19h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Cross Train. *
Cross Training 07h45 - 45' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 12h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Cross Train. *
Cross Training 19h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Aquabiking *
Aquabiking 09h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquadynamic *
Aquadynamic 11h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 12h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquabiking *
Aquabiking 17h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 18h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 19h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 20h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Pilates *
Pilates 09h15 - 45' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
Step *
Step 10h - 45' Ce cours de fitness promet des jambes toniques et un cœur de champion
C.A.F. *
C.A.F. 10h45 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Abdos F. *
Abdos Fessiers 12h - 30' Un cours ultra-ciblé pour stimuler les zones-clés de l’anatomie
BodyAttack *
BodyAttack 12h30 - 60' Le concept cardio ultime pour renforcer l’endurance et brûler des calories
BodyBalance *
BodyBalance 15h - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
C.A.F. *
C.A.F. 16h15 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
BodyPump *
BodyPump 17h - 45' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyCombat *
BodyCombat 17h45 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
Pole Dance *
Pole Dance 18h45 - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
BodyBalance *
BodyBalance 20h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
Sprint *
Sprint 17h30 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 18h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Wellcircuit *
Wellcircuit 12h30 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
Cross Train. *
Cross Training 17h30 - 60' L’entraînement fonctionnel à adopter pour sculpter la silhouette
Wellcircuit *
Wellcircuit 18h30 - 60' Le circuit training à adopter pour se muscler en douceur
Aquagym *
Aquagym 09h15 - 45' L’indétrônable concept aquatique qui resculpte la silhouette en douceur
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Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
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Aquawork 12h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
Aquadynamic *
Aquadynamic 17h30 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquawork *
Aquawork 18h30 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
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Aquabiking 19h30 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
BodyPump *
BodyPump 09h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
BodyBalance *
BodyBalance 10h15 - 60' Un mix de yoga, Pilates et tai-chi pour décompresser et se tonifier
BodyJam *
BodyJam 11h15 - 60' Pour les accros du dance floor amateurs de chorégraphies techniques
BodyCombat *
BodyCombat 12h15 - 60' Pour se défouler en enchaînant des mouvements pieds-poings explosifs
Pole Dance *
Pole Dance 15h - 90' Cette danse acrobatique challenge le mental et gaine le corps à l’extrême
C.A.F. *
C.A.F. 16h30 - 45' Le cours de référence pour affûter les tablettes et bomber les fessiers
Stretching *
Stretching 17h15 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Sprint *
Sprint 11h15 - 45' La version HIIT du biking à expérimenter sur 30 mn de pure intensité
RPM *
RPM 15h30 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Aquabiking *
Aquabiking 10h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Aquawork *
Aquawork 11h15 - 45' Pour se faire une taille de guêpe en brûlant des calories dans l’eau
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Aquabiking 12h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
Pilates *
Pilates 09h15 - 60' Pour gainer le corps en profondeur tout en affûtant les abdominaux
BodyPump *
BodyPump 10h15 - 60' Le mix renforcement musculaire et cardio pour remodeler la silhouette
CX Worx *
CX Worx 11h15 - 30' L’entraînement express du futur qui affûte le centre du corps en 30 mn
Stretching *
Stretching 11h45 - 45' Le cours détox anti-courbatures qui favorise souplesse et récupération
RPM *
RPM 10h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
RPM *
RPM 11h15 - 45' Le cours de vélo indoor à tester pour des cuisses et un moral d’acier
Aquadynamic *
Aquadynamic 10h15 - 45' Le must de l’entraînement full body en version aquatique
Aquabiking *
Aquabiking 11h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons
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Aquabiking 12h15 - 45' Le cours aquatique parfait pour gommer cellulite et capitons

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