Blog Espace membres & réservation
All inclusive 100% simplicité
Club Confluence

Fitness, Cardio et Aquabiking Club de Sport Lyon 2

Découvrez le petit dernier de la région Lyonnaise : Wellness Sport Club Lyon Confluence ! Situé dans le récent quartier de Confluence, en face du centre commercial, ce club offre un emplacement idéal.

Avec ses 2000 m² d’installation, ses appareils fitness dernier cri et son planning de plus de 160 cours collectifs, ce club entièrement neuf vous offre un cadre d’entrainement au top du fitness !

Le + : la Box de Cross Training Outdoor pour des entrainements fonctionnels intenses !

Transports en commun : T1 arrêt Hotel de région

Le fitness 100 % city

Idéalement situé à côté du Centre Commercial de Lyon Confluence

Desservi par les transports

Facilement accessible ! Tramway T1 : Arrêt Hôtel de Région

Un club tout neuf

Entièrement créé sur-mesure pour offrir du fitness dernière génération

Piscine & bien-être

Cours aquatiques et espace détente avec hammam et sauna

Cardio, Fitness, Musculation
Des machines Technogym dernière génération !

Bienvenue sur le plateau de musculation de la salle de sport Wellness Lyon Confluence. Charges libres ou guidées et machines dernier cri n’attendent que vous ! Estampillés Technogym, les appareils de renforcement musculaire mixent haute technicité et ergonomie. En prime, le parc machines a été spécifiquement pensé pour faciliter vos entrainements et vous offrir tout le matériel nécessaire à portée de main (cage à squat, barres de traction, kettlebells, poids libres…)

Vous cherchez à perdre vos kilos superflus tout en la jouant solo ? Direction l’espace cardio de la salle de sport ! Tapis de course à inclinaison variable, vélos assis et allongés, elliptiques… comportent tous des capteurs de fréquence cardiaque et enregistrent vos performances afin de vous communiquer le nombre de calories brûlées en temps réel. Confortable et efficace ! En bonus : une playlist qui dynamise et une déco fun. Y a plus qu’à !

Aquabiking, RPM, Yoga, Pïlates
Des cours collectifs fitness exclusifs

Accédez au must du fitness dans votre centre de remise en forme premium à Confluence (Lyon 2) !

Au-delà des activités solo de cardio-training et de musculation, découvrez pas moins de 160 cours collectifs chaque semaine ! Au planning du club : des disciplines zen (yoga, tai-chi, Bodybalance™…), du renforcement musculaire (Bodypump™, Bodysculpt, Grit™…), des spécialités cardio (Bodyattack™, step, Bodycombat™…), de la danse (Zumba®, pole dance, Bodyjam™…), des activités en piscine (aquabike, Aquadynamic™…).

Rendez-vous sur le planning de votre salle de sport à Lyon Confluence pour en savoir plus !

Piscine, hammam et sauna
Le bien-être avant tout

Du vélo dans l’eau, ça vous dit ? Rendez-vous dans la piscine de votre club de sport !

Au programme : un cours d’aquabiking survolté à expérimenter en musique, sous les encouragements du coach. Et pour les accros des activités aquatiques, le planning du centre de remise en forme comporte aussi des cours d’Aquadynamic™ à pratiquer pour galber tout le corps et des cours d’Aquagym pour une activité plus traditionnelle.

Le plus : la zone bien-être avec hammam et sauna histoire de finir votre séance de sport en beauté !

Un studio de Bike
pour de la haute intensité !

RPM ? Sprint ? ces noms vous disent quelque chose ?

Venez tester ces 2 concepts de biking dans une ambiance survoltée ! Sur une musique détonante et sous les encouragements du coach, brûlez un max de calories avec ce cours de vélo en salle.

La salle de bike de votre club de sport propose des cours quotidiens à différents créneaux horaires pour le plaisir de chacun.

activité cardio fitness
Vos 2 mois d'été à 1€ seulement*

Pour un été sportif à prix malin, profitez vite de notre offre Summer Fitness valable pour toute inscription jusqu’au 31 juillet !

Je profite de l'offre
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?