Actus

Découvrez la salle WellNess Lyon Confluence

piscine d'aquabike de la salle de sport WellNess Lyon Confluence

Vous rêvez d’une salle de sport à Lyon où pratiquer à la fois la pole dance, l’aquabiking et le Pilates ? Ne cherchez plus, WellNess l’a fait ! Au club de sport de Lyon 2, on vous propose un lieu unique pour découvrir plus de 160 cours collectifs chaque semaine. Présentation d’un concept fitness exclusif.

Salle de sport Lyon 2 : découvrez le temple du fitness à Confluence

À proximité immédiate de Perrache, sur le cours Charlemagne, WellNess dévoile un club de sport de plus de 2 000 m². Au programme, des installations high-tech, combinant fitness et musculation :

• Salle de cours collectifs,
  • Studio de bike,
  • Plateau de musculation,
  • Espace cardio-training,
  • Box de cross-training,
  • Piscine (cours d’aquabike),
  • Espace bien-être (hammam, sauna).

À noter : l’abonnement (sans engagement) donne accès à tous les espaces et à toutes les activités, sans limite.

Pole dance Lyon : un cours de danse fitness acrobatique à Confluence !

On craque pour ce cours aussi sulfureux que challengeant. Généralement enseignée en salle de danse, la pole dance associe figures acrobatiques et déhanchés sensuels pour former un cours plébiscité par les filles. On la retrouve ici, à Lyon, en salle de sport multi-activités, pour notre plus grand plaisir.

Aquabiking Lyon : le vélo dans l’eau se pratique près de Perrache !

Pourquoi l’aquabike est-il le sport favori des fitgirls ? Chut, ne le répétez pas, mais… il semblerait que son action anti-capitons fasse partie des raisons qui expliquent son succès fou. Ce cours aquatique des plus punchy allie plaisir, défoulement et résultats sur le bas du corps. Jambes légères garanties et moral au beau fixe dès la première séance ! Bonne nouvelle, il se pratique à Lyon 2, cours Charlemagne. On plonge !

Pilates Lyon : un corps qui remodèle le corps

C’est Joseph Pilates qui en parlait le mieux. Après 30 séances, vous obtenez un corps tout neuf. Info ou intox ? On penche pour la première possibilité. Pour le vérifier, une seule solution, tester un cours de Pilates à Lyon Confluence en filant de ce pas dans le club de sport WellNess.

À savoir : le réseau des salles de sport WellNess distribue plusieurs clubs en région lyonnaise (Lyon 2, Lyon 3, Lyon 7, Tassin-la-Demi-Lune, Villeurbanne…).

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 13 mai 2023