Avant l’été, découvrez nos activités aquatiques à Marseille Prado

piscine de WellNess Marseille pendant un cours d'aquabike

Salle de sport Marseille : le must de fitness se trouve chez WellNess

Envie d’une salle de sport à Marseille où pratiquer l’aquafitness ? Rendez-vous chez WellNess Sport Club avenue du Prado ! Équipé d’une piscine, ce centre de remise en forme high-tech vous propose des cours d’aquagym, d’aquawork et d’aquabiking. On plonge !

Aquabiking Marseille : du vélo dans l’eau sur l’avenue du Prado

C’est tout près du métro, sur l’avenue du Prado, que la salle de sport WellNess Marseille vous ouvre ses portes et son bassin aquatique. Au programme des cours, figure l’incontournable aquabike. Ce cours de vélo dans l’eau, devenu le chouchou des fitgirls, vous promet une expérience fitness inoubliable, doublée d’effets remarquables sur votre silhouette ! En 45 minutes, délestez-vous de 550 calories tout en profitant d’un massage drainant et d’une action anti-cellulite reconnue. En prime, galbez vos jambes, vos fesses et affûtez votre ventre. Qui dit mieux ?

À noter : les cours d’aquabiking (et tous les cours de fitness aquatique) sont inclus dans l’abonnement (all inclusive et sans engagement de la salle de sport de Marseille).

Aquawork™ Marseille : à vous le cours de renfo dans l’eau !

Ce concept LesMills brille par son originalité. Véritable cours de renforcement musculaire en piscine, l’Aquawork™ exploite rondins et élastiques pour challenger votre corps. Le résultat ? Pas moins de 500 calories brûlées à l’issue d’un cours et une action décisive sur la silhouette. Du galbe, plus d’endurance et une force accrue s’ajoutent aux effets de ce cours de fitness aquatique qui aide en outre à lutter contre le mal de dos. Idéal pour se défouler tout en faisant du bien à son corps.

À noter : comme les autres cours de fitness aquatique, l’Aquawork™ ne nécessite pas de savoir nager.

Aquagym Marseille : le cours qui réveille

La salle de sport WellNess Marseille propose également des cours d’aquagym. Mais pas n’importe quels cours. Toniques et basées sur un travail de fond, ces séances d’aquagym engagent absolument chaque muscle tout en travaillant l’endurance. Playlists punchy et chorégraphies audacieuses vous promettent un moment de pur fun. Le résultat ? La sensation d’avoir accompli un effort plaisir et… d’avoir consommé pas moins de 250 calories. Parfait pour atteindre son summer body tout en s’amusant.

À noter : pensez à opter pour un maillot de bain une pièce à bretelles croisées, plus confortable.

Où faire de l’aquagym à Marseille ? Idéalement située au 330 avenue du Prado, dans le 8e arrondissement de Marseille, la salle de sport WellNess propose, non seulement des activités aquatiques, mais aussi des cours collectifs (boxing, yoga, Bodypump™, pole dance…) et des cours de biking. La salle dispose en outre d’un plateau de musculation, d’une zone de cross-training et d’un espace cardio-training.

Le plus : la zone bien-être avec hammam et sauna.

Envie de visiter ? Contactez-nous !

Crédit photo : WellNess – Textes : Skom.

Publié le 15 juin 2023