Déjà présent à Lyon, Tassin, Villeurbanne, Marseille et à Besançon, le concept de centres de remise en forme premium Wellness débarque dans le Puy-de-Dôme. Présentation du nouveau club de sport à Clermont-Ferrand.

Un nouveau club de sport à Clermont !

Des espaces fitness, musculation, aquatique, bien-être… relookés

C’est au numéro 6 de l’avenue de la République à Clermont-Ferrand (tramway arrêt les Carmes) que votre nouveau centre de remise en forme Wellness (anciennement Aqua Fitness World) vient d’ouvrir ses portes ! L’actu du moment ? Des travaux de rénovation intégrale menés sur la totalité des espaces : zone d’accueil du club, vestiaires, plateau de musculation, espace cardio-training, salle de cours collectifs, studio de RPM™, zone bien-être (hammam, sauna), espace aquatique (piscine). Bonne nouvelle pour les adhérents, les travaux sont organisés tranche par tranche afin d’éviter la fermeture du club. Fin de la rénovation : août 2017. Cliquez ici pour plus de détails.

Des appareils Technogym et des accessoires fitness high-tech !
Chaque zone est équipée d’appareils flambant neufs de marque Technogym. Du circuit de musculation soft au tapis de course dernier cri en passant par le parc machines du plateau de musculation, votre centre de remise en forme vous garantit plaisir, sécurité et efficacité ! Le plus : des charges libres (kettlebells, haltères classiques, barres…) et des accessoires de type TRX® ou bosu complètent les équipements sportifs.

RPM™, aquabiking, Bodypump™… :  près de 200 cours hebdomadaires !

A Lyon, Marseille ou à Clermont-Ferrand, toutes les salles de sport Wellness déploient un nombre d’activités record avec non moins de 190 cours collectifs par semaine ! Découvrez un programme fitness ultra-complet avec des activités de renforcement musculaire (Grit™, CAF, Bodysculpt…), de la danse (Zumba®, pole dance, LIA, Sh’Bam™…), des sports à pratiquer en piscine (aquabike, aquagym…), des activités détente (yoga, tai-chi…) et des cours collectifs punchy orientés cardio (Bodyattack™, Sprint™, step…). Le planning provisoire du club de Clermont pendant les travaux, c’est ici !

Wellness Clermont-Ferrand : à vous le club de sport sans engagement !
Pour disposer de plus de 2 000 m² d’espaces fitness accessibles 7 jours sur 7 et sans engagement et profiter de plus de 190 cours collectifs par semaine, rendez-vous sur https://clermont-ferrand.wellness-sportclub.fr/ ou contactez-nous au 04 73 90 02 90 !

A noter : ne manquez pas l’offre de lancement First réservée aux 200 premiers inscrits (à partir du 1er juin 2017).

Envie de découvrir votre nouveau club en images ? Cliquez-ici !

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.