Pour anticiper la période des fêtes de fin d’année avec un ventre ferme, cap sur CXWORX alias l’entraînement sportif du futur ! Intense, rapide et efficace, CXWORX cible en seulement 30 mn le centre de vos corps. Un cours d’abdos-fessiers-taille revisité façon boot camp pour solliciter tous les muscles du tronc, bassin et taille compris !

AbdominauxUn cours inspiré du personal training
Zéro impact et peu de travail cardiovasculaire font de ce cours une discipline accessible à tous. A pratiquer de préférence à distance des repas pour avoir le ventre plat au moment des exercices, CXWORX se révèle toutefois fortement dosé en intensité. Renforcement et tonification du centre du corps mais aussi travail sur l’équilibre et augmentation de la force fonctionnelle, la discipline possède bien des atouts. Précieux pour prévenir les blessures, le concept développé par LES MILLS s’inspire du personal training.

En musique et à raison de 2 fois par semaine, CXWORX peut être combiné à une activité cardiovasculaire ou à du body pump. Stretching et bodybalance peuvent apporter un complément souplesse et équilibre intéressant. Découvrez une nouvelle chorégraphie tous les 3 mois au sein de votre salle de fitness Wellness Sport Club à Lyon, Tassin la Demi-Lune et à Besançon !

AbdominauxEn bref
> Le concept : 30 mn d’abdos fessiers taille façon boot camp.
> Les bienfaits :

• renforcer et tonifier le centre du corps,
  • prévenir les blessures,
  • travail sur la force fonctionnelle et l’équilibre.

> Pour qui : accessible à tous.
> Vos contacts Wellness : Karim, Corinne, Selim, Mathieu et Rémi.

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !
Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.