Après Tassin, Besançon, Lyon, Villeurbanne, Marseille et Clermont-Ferrand, Wellness Sport Club ouvre une nouvelle salle de sport à Grenoble. Planning des cours, plan de rénovation… on vous dit tout !

Piscine club Grenoble

Un club de fitness en plein relooking
Rendez-vous au numéro 18 de la rue de Stalingrad à Grenoble pour découvrir votre nouvelle salle de sport Wellness ! Anciennement Full Time Fitness, ce centre de remise en forme s’étend sur 2 000 m². Une vaste surface dédiée au fitness qui se ventile ainsi : un espace de cardio-training, un plateau de musculation, une zone aquatique avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine, un studio de bike, une salle de cours collectifs et des espaces d’entraînement fonctionnel. Actuellement en rénovation sur chacune de ces zones (vestiaires et accueil en prime), le club reste toutefois ouvert grâce à une organisation tranche par tranche. Fin de la rénovation : octobre 2017. Cliquez ici pour plus de détails !

Un parc machines et des accessoires de pointe !
Cardio-training, musculation traditionnelle, cross training… chacun des espaces d’entraînement est équipé d’appareils high-tech estampillés Technogym. Le must en matière de confort d’utilisation, de performances et de sécurité. Côté accessoires, votre club de sport dispose de charges libres et de dispositifs innovants de type TRX® ou rouleaux de massage. Idéal pour atteindre vos objectifs sportifs les plus ambitieux !

Sprint™, aquabiking, Zumba®… plus de 190 cours collectifs chaque semaine !
Le concept Wellness, c’est aussi un planning de cours fitness carrément musclé. Au programme : plus de 190 activités hebdomadaires parmi lesquelles du renforcement musculaire (Bodypump™, Bodysculpt, Grit™, Pilates…), des activités aquatiques (aquabike, aquagym…), de la danse fitness (pole dance, Zumba®, Bodyjam™…), du cardio (Bodyattack™, step, RPM™…), des cours zen (tai chi, yoga…). Planning provisoire des cours pendant les travaux ici !

Wellness Sport Club Grenoble : à vous le club de sport premium !
Profitez de plus de 2 000 m² d’espaces fitness accessibles 7 / 7 sans engagement et de plus de 190 cours collectifs par semaine, contactez-nous au 04 76 46 60 60 !

A noter : ne manquez pas l’offre de lancement First réservée aux 200 premiers inscrits (à partir du 1er juillet 2017).

Envie de découvrir votre nouveau club en images ? Cliquez-ici !

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.