À l’approche de l’été, votre club de sport organise un grand jeu concours du 5 au 21 juin pour vous permettre de gagner 6 mois d’abonnement ! Retrouvez toutes les conditions de participation dans cet article.

Grand Jeu Concours Wellness Sport Club

Un shooting en mode fitness playa pour remporter un abonnement de 6 mois

Plutôt sea, sex and sun ou coquillages et crustacés ? Du 5 au 21 juin, faites votre propre shooting en mode fitness playa et tentez de remporter des mois d’abonnement gratuits !

Que ce soit lors de votre cours de Zumba avec masque et tuba ou durant votre séance de sport avec des lunettes de star, tout est permis pour gagner 6 mois d’abonnement ! La bonne nouvelle : le jeu est ouvert à tous ! (adhérents et non adhérents). Les votes se termineront le jeudi 21 juin à 14h00 et le gagnant sera annoncé à 18h00 !

Comment participer au jeu concours ?

Il vous suffit de partager votre photo de sport avec un accessoire rappelant l’été sous le post Facebook de votre club prévu à cet effet ! C’est la photo qui récoltera le plus de like qui gagnera le concours, donc n’hésitez pas à être original et à inviter vos amis à liker votre photo !

Pour participer, RDV sur la page Facebook de votre club BesançonClermont-FerrandGrenoble, Lyon Gambetta Lyon Vendôme Marseille 8eTassin la Demi-LuneVilleurbanne, Lyon Confluence.

Pour plus de renseignements, vous pouvez directement contacter l’accueil de votre club. N’hésitez pas à consulter le règlement du jeu-concours ici.

À vos smartphones !

Crédit texte et photo : Wellness Sport Club