Rendez-vous dans votre club de fitness Wellness le 31 octobre prochain pour participer au jeu concours spécial shooting d’Halloween. A gagner : une ristourne de 6 mois sur votre abonnement au club. Pour tout savoir sur ce deal, lisez l’article !

jeu concours wellness sport club halloween

Un challenge sport à relever
Ne manquez pas votre rendez-vous Wellness Sport Club à l’occasion d’Halloween. Une économie de 6 mois d’abonnement sera mise en jeu toute la journée du 31 octobre. Le deal ? Venir déguisé pour participer aux cours collectifs, vous entraîner sur l’espace de cardio-training ou faire votre séance de musculation. Pourquoi c’est fun ? Parce que le mode incognito est proscrit et qu’il vous faudra poster une photo de vous* en situation pour participer et tenter de gagner 6 mois sur votre abonnement fitness ! Le gagnant sera celui dont la photo récoltera le plus de likes, mobilisez vos amis ! Les résultats seront dévoilés le lundi 6 novembre à 18H00 !

En manque d’inspiration ? Suivez le guide !
Vous avez prévu de participer à votre cours d’aquabike ce jour-là ? Misez tout sur le maquillage waterproof ! Autre alternative Halloween friendly : la coiffure de sorcière et les accessoires capillaires. Pour les amateurs de musculation pure, pourquoi ne pas tenter la photo en pleine action ? Le squat ou la traction façon mort-vivant, ça l’fait ! Du côté de l’espace cardio, pensez à la mise en scène façon elliptique de l’horreur ou vélo épouvante. Pour vos cours zen façon stretching, yoga, Bodybalance™…  tout est permis puisque les mouvements sont doux. A vous le joli maquillage sans crainte du dégoulinage ou les toiles d’araignée savamment disposées dans les cheveux. Enfin, les cours de danse (Zumba®, pole dance, danse orientale, Sh’Bam™…) s’accommoderont volontiers de peintures sanguinolentes à même le corps.

*Info pratique : portrait à poster sur le Facebook de votre club de sport Wellness avec le hashtag #Wellflipe – jeu réservé aux adhérents.

Pour participer, RDV sur la page Facebook de votre club BesançonClermont-FerrandGrenoble, Lyon Gambetta 7eLyon Vendôme 3eMarseille 8eTassin la Demi-LuneVilleurbanne.

Consultez le règlement du jeu-concours ici.

A vos smartphones !

*Wellness Sport Club : 9 centres de remise en forme premium à découvrir à BesançonClermont-FerrandGrenoble Lyon Confluence 2e, Lyon Gambetta 7eLyon Vendôme 3eMarseille 8eTassin la Demi-LuneVilleurbanne.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.