Du 8 au 12 avril, direction votre centre de remise en forme à Besançon pour découvrir les nouvelles chorégraphies de vos disciplines préférées. Au programme : Bodypump, CX Works, RPM, Bodyjam, Aquadynamic, Bodybalance, Bodyattacket Bodycombat !

Cap sur les nouvelles versions de vos cours de Bodypump et de CX Works avec Mathieu et Greg dès le 8 avril ! Commencez par le Bodypump à 17h30. Avec son approche globale, la discipline incarne un des cours de renforcement musculaire les plus complets. Enchaînez avec CX Works dès 19h30 et travaillez le centre de votre corps en seulement 30 mn.

Salle de bike à BesançonMardi 9, c’est au tour de la présentation RPM et Bodyjam. Rendez-vous à 17h30 au studio de bike pour expérimenter de nouvelles sensations fortes avec Greg et Caro. Place ensuite à l’expression corporelle avec Anne dès 18h30 pour de nouvelles séries de pas.

Pour cumuler les bienfaits de l’eau, les effets d’un travail cardiovasculaire et de contractions musculaires, rien de tel que l’Aquadynamic ! Olivier et Nordine vous attendent le mercredi 10 à 9h15 et à 18h30 pour la découverte du nouveau cours.

Anne et Anita vous emmèneront vers une destination zen avec le relancement du cours de Bodybalance jeudi 11 à 10h15. A 17h30, Greg électrisera l’ambiance avec le cours de Bodyattack si prisé par les cardio addicts. Enfin, place au Bodycombat inspiré des arts martiaux vendredi 12 à 18h30 avec Rémi.

> Lundi 8 avril
17h30 : Bodypump avec Mathieu et Greg
19h30 : CX Works avec Mathieu

> Mardi 9 avril
17h30 : RPM avec Caro et Greg
18h30 : Bodyjam avec Anne

> Mercredi 10 avril
09h15 : Aquadynamic avec Olivier
18h30 : Aquadynamic avec Nordine

> Jeudi 11 avril
10h15 : Bodybalance avec Anne et Anita
17h30 : Bodyattack avec Greg

> Vendredi 12 avril
18h30 : Bodycombat avec Rémi

Pour tout renseignement complémentaire, contactez votre salle de sport à Besançon au 03 81 47 95 60 ou connectez-vous sur la page Facebook du club !

Retrouvez nos clubs d’exception à prix mini à Lyon et à Tassin la Demi-Lune.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.