Vous rêvez de fesses fermes et bombées et d’un ventre plat pour déambuler crânement sur le sable cet été ? Ne manquez pas le concept abdos-fessiers express du moment. Présentation de CX Worx™ by Les Mills !

CX WORX

CX Worx™ : un cours de fitness basé sur le core

Le core, quézaco ? Cet anglicisme utilisé dans le milieu du fitness désigne une zone composée du tronc, du bassin, de la taille et des fessiers. Et c’est de là que tout partirait ! Véritable pilier du corps humain, ce fameux core articule membres inférieurs et supérieurs grâce aux chaînes musculaires qui lient l’ensemble. Autant vous dire que nos performances bras et jambes en dépendent ! La vocation du concept chorégraphié CX Worx™ : mobiliser ce core et l’affûter un maximum en seulement… 30 mn. Un format fitness express qui promet côté intensité !

L’activité sportive au format mini pour des résultats maxi
Avec CX Worx™, préparez-vous à vivre un entraînement court (30 mn) et intense. Si chaque séance commence par un échauffement, les enchaînements les plus rythmés ne se font guère attendre. Au programme, des exercices de renforcement musculaire à réaliser sur une playlist des plus speed. Idéal pour renforcer abdos et taille tout en dépensant un maximum d’énergie ! A noter : cette cadence effrénée permet de combiner renforcement et travail cardio-vasculaire. Un mix qui favorise et qui accélère la perte de poids.

Fesses et abdos : d’autres disciplines à pratiquer
Rendez-vous dans votre salle de sport Wellness* pour y pratiquer des activités telles que circuit training (Wellcircuit), Pilates, CAF, Bodypump™… Plus de 190 cours collectifs figurent au planning, renseignez-vous !

*Club de Besançon / Club de Clermont-Ferrand / Club de Grenoble / Club de Lyon Gambetta 7e / Club de Lyon Vendôme 3e / Club de Marseille 8e / Club de Tassin la Demi-Lune / Club de Villeurbanne.

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.