En quête d’harmonie et de sérénité ? Essayez le yoga au sein de nos centres de remise en forme à Besançon et à Lyon ! Idéal pour réconcilier le corps et l’esprit, le yoga s’adresse à tous. Focus sur une discipline vieille de plusieurs millénaires et qui trouve ses origines en Inde.

Pratiquez le yoga dans nos salles de sport à Lyon ou à Besançon !Après l’échauffement, place aux postures et aux exercices de respiration. En groupe et sous les instructions du coach, vous effectuez des mouvements de flexion, de torsion et d’étirement… Objectif : améliorer la souplesse de vos articulations et de votre colonne vertébrale tout en apprenant à contrôler votre souffle. Dès les premières minutes, le corps et l’esprit se détendent. Les postures sollicitent votre musculature mais aussi vos organes internes. Système digestif et circulation sanguine s’en trouvent stimulés !

Côté relaxation, en maintenant votre posture, vous développez vos capacités de concentration et bénéficiez de bienfaits analogues à une séance de méditation. Les exercices sur le souffle vous apprennent à respirer différemment. La circulation énergétique est rétablie. Dénué de tout esprit de compétition, le yoga favorise la détente et est accessible à tous. Pour tester un cours à Lyon ou à Besançon, demandez vite votre séance d’essai !

Wellness Sport Club, c’est 3 salles de sport à Lyon, Tassin et Besançon !

Au planning : plus de 100 activités fitness en libre accès : Step, Zumba, CAF, RPM, yoga, pole dance, Bodybalance, aquabalance, aquabiking, aquagym, Bodyjam, musculation douce, stretching, CrossFit, aquaboxing, Aqua Zumba, Bodypump, Bodycombat… Mais aussi un espace cardio, musculation et bien-être avec hammam, sauna et piscine !

Informations et réservation :
Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.