24 participants ont répondu présent dimanche 27 janvier à 11h00 pour participer au challenge CrossFit de Lyon 3. Les exercices, les résultats, on vous dit tout !

Première étape : la présentation du WOD
Au programme, des épreuves variées à réaliser sur une portion de650 mquai Victor Augagneur. Walking lunges (fentes), front squat (squat avant), deadlift (soulevé de terre), push jerk (développé) ou run… Au total, une dizaine d’exercices à effectuer à la suite par série de 20 soit 165 mouvements.

Rouges contre noirs
Une fois la constitution des équipes établie, chaque crossfiter a reçu sa feuille de route, son brief et son tee-shirt Well CrossFit by Hummel. Une ambiance de feu, de la sueur, des efforts… Le WOD fut intense et les encouragements nombreux ! Côté ravitaillement, c’est Performance qui a désaltéré les sportifs. Mixtes et de bon niveau, les 2 équipes ont relevé le challenge avec brio !

A signaler : la présence sympathique de 2 passionnés qui avaient participé au championnat de France Kip’My Cup interbox.

Le verdit
Avec une moyenne de 18’96 mn contre 23’12 mn, c’est l’équipe rouge qui remporte le challenge. Ci-dessous le tableau des résultats individuels. Pour voir les photos, cliquez ici !

CrossFit Lyon

A venir
Le prochain challenge CrossFit se déroulera le 3 février prochain à Besançon et courant mars à Tassinla Demi-Lune. Dèsle printemps, des rencontres mensuelles inter-clubs seront organisées. A vos agendas !

Pas encore abonné et envie de tester un cours gratuitement ? Demandez votre séance d’essai !

Pour en savoir plus, contactez votre club de sport :
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60