Pour remodeler votre silhouette, rien de tel qu’une activité complète à base d’exercices de contractions musculaires et de travail cardio. Avis aux débutants, aux blessés légers ou à ceux qui ont peur de l’eau : l’Aquadynamic saura vous réconcilier avec le goût de l’effort et de l’élément aquatique !

AquagymEn 45 mn, ce cours collectif pratiqué en musique et dans l’eau représente une des disciplines les plus sûres et les plus accessibles. Nul besoin d’avoir des années d’entraînement derrière soi. Les mouvements pratiqués comportent des options individuelles afin de s’adapter à tous. En amortissant les chocs, l’eau préserve les articulations. Elle agit comme un massage sur tout le corps avec, en bonus, un véritable effet drainant. Bye bye peau d’orange, au bout de quelques semaines, on voit la différence.

Vous ne savez pas nager ?
Aucun souci. La discipline se pratique dans une hauteur d’eau qui ne dépasse généralement pas 1,30 m. Rythmée, elle vous garantit une cadence et des enchaînements destinés à solliciter chaque groupe musculaire. Tonicité et amélioration de votre condition physique au rendez-vous !

Enseigné chez Wellness Sport Club à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon par des coachs maître-nageurs, l’Aquadynamic peut être pratiqué à raison de 2 à 3 fois par semaine. En alternance, il est conseillé de lui associer un cours de renforcement musculaire de type CAF ou Bodypump et, évidemment, d’aquabiking.

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !

Pour en savoir plus, contactez votre club de sport :
Wellness Sport Club Lyon 3 – 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
Wellness Sport Club Tassin la Demi-Lune – 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
Wellness Sport Club Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.