Elle fait la une des magazines. La méthode Renata França s’appuie sur un drainage lymphatique qui détoxifie l’organisme de l’intérieur. Redoutable pour lutter contre les capitons, la rétention d’eau et les ballonnements, cette méthode minceur n’en finit pas de faire des émules. Présentation.
Pour mieux appréhender les raisons du succès de cette méthode, penchons-nous un instant sur le système lymphatique. Parallèle au système sanguin, il véhicule la lymphe, liquide transparent chargé de véhiculer les toxines et les globules blancs. En activant des points précis de manière tonique, rythmée et appuyée, le drainage by Renata accélère une détox de l’intérieur.
Les effets positifs de ce drainage lymphatique se manifestent dès la première séance à travers une sensation de légèreté immédiate et le sentiment d’avoir dégonflé. D’ailleurs, les résultats minceur (tour de taille, de cuisses) sont visibles, selon les personnes, dès la fin de la manipulation.
Prendre soin de sa silhouette, c’est bien. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut oublier le visage ! Ça tombe bien puisque la méthode Renata França se décline en version Miracle Face, un soin remodelant. Grâce à un effet boost sur la circulation de la lymphe, les yeux dégonflent, l’ovale se retend, les rides s’estompent. Excellente nouvelle, les résultats sont visibles presque instantanément et se renforcent après quelques jours.
Bon à savoir : pour obtenir des résultats durables, plusieurs séances s’imposent de manière régulière. Chaque individu étant différent, les effets de la méthode varient d’une personne à une autre.
Dégonfler grâce à un massage ? Ça fait rêver ! Mais attention, l’efficacité de ce drainage lymphatique n’exclut pas une hygiène de vie saine. Ainsi, il convient impérativement de :
Crédit photo : Pexels – Textes : Skom.